La Forge des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 allons -y commençons!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rikku
> Gribouilleur
> Gribouilleur
rikku


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : avec mes dessin !^^
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Créateur
Points de Créativité:
allons -y commençons!! Left_bar_bleue1/1allons -y commençons!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Commentaires: -

allons -y commençons!! Empty
MessageSujet: allons -y commençons!!   allons -y commençons!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:07

Prenom : Isabelle
Age : 21
Sexe : F
Niveau RPGMXP : assez pour pouvoir y jouer !^^
J'aime : m'amusée , lire (mangas, livres fantastiques...)
Je n'aime pas : le mensonge , les choses trop sucré! Hi hi hi...!!
Commentaires : j'espère m'amusée parmis vous tous et toutes!^^

Pourquoi ce pseudo : Rikku fait partie des personnage de final fantasy que j'apprécie le plus . elle est aussi survolté que moi , donc j'ai choisie de la prendre pour me reeprésenter !
Revenir en haut Aller en bas
Koss
> Administrateur
> Administrateur
Koss


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Quels sont vos projets ? : Glandage total...
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
allons -y commençons!! Left_bar_bleue0/50allons -y commençons!! Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

allons -y commençons!! Empty
MessageSujet: Re: allons -y commençons!!   allons -y commençons!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:35

Bienvenue sur ce forum un tant soit peu mort =)

Je ne sais pas comment le statut du forum va évoluer au cours du temps, mais bienvenue tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
rikku
> Gribouilleur
> Gribouilleur
rikku


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : avec mes dessin !^^
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Créateur
Points de Créativité:
allons -y commençons!! Left_bar_bleue1/1allons -y commençons!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Commentaires: -

allons -y commençons!! Empty
MessageSujet: Re: allons -y commençons!!   allons -y commençons!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:13

merci pour l'accueil ! ^^ oui c'est vrai q"il 'y a pas beaucoup d'activité ici !^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Koss
> Administrateur
> Administrateur
Koss


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Quels sont vos projets ? : Glandage total...
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
allons -y commençons!! Left_bar_bleue0/50allons -y commençons!! Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

allons -y commençons!! Empty
MessageSujet: Re: allons -y commençons!!   allons -y commençons!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:30

En fait, on a éssayé de réactiver le forum trois fois, mais les membres suivent pas >< on fait ce qu'on peut, mais bon, si n n'a pas les membres qui suivent, c'est mal barré^^
Revenir en haut Aller en bas
rikku
> Gribouilleur
> Gribouilleur
rikku


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : avec mes dessin !^^
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Créateur
Points de Créativité:
allons -y commençons!! Left_bar_bleue1/1allons -y commençons!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Commentaires: -

allons -y commençons!! Empty
MessageSujet: Re: allons -y commençons!!   allons -y commençons!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:45

oui c'est bien vrai !! mais vous pouvez peut ètre faire un rpg (de n'importe quel manga .... ou jeux vidéo !!^^) mais bon se n'est juste une idée pour pouvoir redonner une autre vie a votre forum !^^
Revenir en haut Aller en bas
Koss
> Administrateur
> Administrateur
Koss


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Quels sont vos projets ? : Glandage total...
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
allons -y commençons!! Left_bar_bleue0/50allons -y commençons!! Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

allons -y commençons!! Empty
MessageSujet: Re: allons -y commençons!!   allons -y commençons!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:48

C'est une bonne idée, on avait déjà tenté d'aborder un projet comme ça, aussi un projet commun, mais toujours les membres démotivés^^ Donc forcément, on décourage un peu à la fin. Faut pas être défaitiste, mais là on est pas loin de toucher le fond^^
Revenir en haut Aller en bas
rikku
> Gribouilleur
> Gribouilleur
rikku


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : avec mes dessin !^^
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Créateur
Points de Créativité:
allons -y commençons!! Left_bar_bleue1/1allons -y commençons!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Commentaires: -

allons -y commençons!! Empty
MessageSujet: Re: allons -y commençons!!   allons -y commençons!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:22

si t veux moi je fais un forum manga / anime / et rpg si a te di tu peux t'y inscrire e tdevenir administrateur ,pendant ce temps ou tu y sera , si tu veux je peux tètre t'aider a construire ton rpg sur se forum pour pouvoir relancer (ou réanimé) ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allons -y commençons!! Empty
MessageSujet: Re: allons -y commençons!!   allons -y commençons!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allons -y commençons!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forge des Rêves :: > Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser