La Forge des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII-2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Night
> Artiste confirmé
> Artiste confirmé
Night


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : =)
Avez vous RPGMXP ? : =)
Quels sont vos projets ? : =)
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Final Fantasy VII-2 Left_bar_bleue0/50Final Fantasy VII-2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: BOUHAHAHAHAHA

Final Fantasy VII-2 Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII-2   Final Fantasy VII-2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:16

Salut à tous. Je me suis inspiré du jeu "FFX-2" pour le titre, et j'ai ainsi fabriqué toute une histoire !

- SCENARIO :

Ca y est ! Cloud est maintenant tranquille ... Mais trois ans plus tard ... c'est le drame.
La société Shinra corp à découvert une nouvelle énergie hypra-puissante nommé "S.o²_4 Mako". C'est tout le contraire de la Mako : La Mako nourrit la Terre, La S.o²_4 Mako fait mourir la Terre. Sephiroth revient alors, informé depuis peu de cette nouvelle énergie surpuissante, veut conquérir le monde en transformant celui ci en chaos éternel ...

"Celui qui mettra au monde cette énergie sur l'une des 9 planètes du système solaire, obtiendra le pouvoir suprême, en échange du plongeons dans les ténèbres ..."

Ce qui était inscrit sur une pierre, lors de la découverte de la S.o²_4 Mako.
AVALENCHE revient aussi, ou plutôt, les semi-AVALENCHE ... pourquoi ?
Aerith semble être morte, le même cas pour Tifa, Barret, Cid, Rouge 13 etc.
Exception : Vincent a survecu.
Toute ces personnes sont mortes pour de raisons inconnues ... affaire à suivre.
Qui remplace les autres ? Et bien ... Squall, Djidane, et Yuna.
Comment sont ils arrivés dans le monde d'FFVII-2 ? Une porte temporelle s'est ouverte par hasard, et évidemment, ils se demandait ce que cette porte est. Tous veulent savoir la réponse en la traversant, ... ... ... il aparraissent alors dans le monde de FFVII-2. Le but suprême des semi-AVALENCHE :

EMPECHER LA FOLIE DE SEPHIROTH !

- COMMENCEMENT :

Cloud se réveille dans un petit village en 4 parties, nommé "Gerlenda". Il semble s'être évanoui ... Après avoir parler à la fille, vous aurez une discussion avec Squall, Djidane, Vincent, et Yuna. Ils expliqueront alors la situation. Mais comment savent t-il de la situation ? Lors de la téléportation vers le passé, ils ont tous vu une inscription, et cette inscription semble dire la situation actuelle dans FFVII. Vincent, de la même époque que Cloud, c'est déjà tout. Passons, vous devrez aller ensuite dans un village dans les arbres, nommé Holoho, l'endroit le plus infecté en S.o²_4 Mako. Je n'en dirait pas plus. ;)

- PERSONNAGES :

Cloud

- Age : 24
- Grade : Combattant
- Limite : Omnislash
- Monde : FFVII

Squall

- Age : 20
- Grade : Combattant
- Limite : Omnislash
- Monde : FFVIII

Djidane

- Age : 19
- Grade : Voleur
- Limite : Transe
- Monde : FFIX

Yuna

- Age : 20
- Grade : Mage
- Limite : INVOKEUR x 300
- Monde : FFX

Vincent

- Age : 30
- Grade : Guerrier
- Limite : Chaos +
- Monde : FFVII

- FONCTIONS :

Limit Break + Overdrive
--------------------------------
Techniques spéciales servant à attaquer avec sa limite extreme

Matérias
--------------------------------
Ce sont tout simplement les magies ^^"

La suite plus tard, car j'y travail encore ^^"

=) Voila =) Les screens plus tard =) Dites moi ce que vous pensé ... (je crains le pire)
Revenir en haut Aller en bas
Rockbert
> Modérateur
> Modérateur
Rockbert


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : J't'en pose des questions ???
Avez vous RPGMXP ? : Oui
Quels sont vos projets ? : ...
Date d'inscription : 22/11/2006

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Final Fantasy VII-2 Left_bar_bleue0/50Final Fantasy VII-2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Final Fantasy VII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII-2   Final Fantasy VII-2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:34

J'aime bien l'idée mais j'ai une ou deux questions :

-d'abord, tu devrait rappeller brièvement l'histoire de FFVll parce qu'il y a toujours certains incultes (moi Ange) qui ne la connaissent pas (par exemple la Mako?).

-Ensuite, est ce qu'on saurat ce que sont devenus les AVALENCHES ?

-Enfin, que fais Cloud à Gerlenda et pourquoi est-il évanoui ?
Revenir en haut Aller en bas
Night
> Artiste confirmé
> Artiste confirmé
Night


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : =)
Avez vous RPGMXP ? : =)
Quels sont vos projets ? : =)
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Final Fantasy VII-2 Left_bar_bleue0/50Final Fantasy VII-2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: BOUHAHAHAHAHA

Final Fantasy VII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII-2   Final Fantasy VII-2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:05

Salut Tom01

1. Pour la réponse à ta question, quelle est l'histoire d'FFVII ?

Citation :
"La corporation Shinra, une société tellement puissante qu'elle dirige le monde à elle toute seule, exploite depuis quelques années l'énergie Mako, la force qui constitue la planète. Mais un groupe écologiste nommé AVALANCHE veut sensibiliser la population sur un problème : l'énergie Mako est indispensable à la survie de la planète. Quand la Shinra aura exploité toute la Mako, la planète mourra et entraînera tout le monde dans les ténèbres. C'est à coup d'attentats dans les réacteurs Mako de la mégapole Midgar qu'AVALANCHE fait entendre sa voix. Cloud Strife, un jeune mercenaire qui dit avoir fait partie de l'unité d'élite de la Shinra, le SOLDAT, vient tout juste de rejoindre le groupe. Cependant, des événements ayant eu lieu cinq ans auparavant vont commencer à avoir de graves répercussions sur l'avenir de la planète."

Ca répond à pratiquement presque toute tes questions, non ? ;)

Pourquoi Cloud se trouve évanoui dans le village Gerlenda ?

- Le marie d'une jeune dame l'avait vu échoué sur la plage OUEST, et comme ce nouveau terrain est dangereux, celui ci l'a emmener chez lui. Cloud se réveilla alors de bonne heure dans une petite maison de Gerlenda, à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Luck
> Administrateur
> Administrateur
Luck


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : 35
Avez vous RPGMXP ? : Oui
Quels sont vos projets ? : Nightmares of Apocalypsia - Mario Kart XP
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Final Fantasy VII-2 Left_bar_bleue50/50Final Fantasy VII-2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Commentaires: Administrateur du forum.

Final Fantasy VII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII-2   Final Fantasy VII-2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:03

Bonne idée, tu l'as commencé ? Si tu as besoin de graphisme. Demendes nous
Revenir en haut Aller en bas
Night
> Artiste confirmé
> Artiste confirmé
Night


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : =)
Avez vous RPGMXP ? : =)
Quels sont vos projets ? : =)
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Final Fantasy VII-2 Left_bar_bleue0/50Final Fantasy VII-2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: BOUHAHAHAHAHA

Final Fantasy VII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII-2   Final Fantasy VII-2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:05

Oui je viens de commencer vendredi dernier. ^^
Ok pour les graphismes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night
> Artiste confirmé
> Artiste confirmé
Night


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : =)
Avez vous RPGMXP ? : =)
Quels sont vos projets ? : =)
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Final Fantasy VII-2 Left_bar_bleue0/50Final Fantasy VII-2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: BOUHAHAHAHAHA

Final Fantasy VII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII-2   Final Fantasy VII-2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:24

Double post. Je me permet donc de changer totalement de scénario, ne vous décevez pas. =( Mais il est toujours en rapport avec Final Fantasy, plus appliqué, enfin bref. Bon, c'est le meme, avec quelques changements. XD Je posterais plus d'informations plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Night
> Artiste confirmé
> Artiste confirmé
Night


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : =)
Avez vous RPGMXP ? : =)
Quels sont vos projets ? : =)
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Final Fantasy VII-2 Left_bar_bleue0/50Final Fantasy VII-2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: BOUHAHAHAHAHA

Final Fantasy VII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII-2   Final Fantasy VII-2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:14

TRIPLE POST ! =D
Désolé pour ce troisième post conséqutif. U_U Veuillez m'en excuser mais j'ai abandonné ce projet depuis bien longtemps, car Rpgm, j'ai mis a part, je ne m'en interesse plus, donc vla. (Je viens d'avoir RMVX ! mais ça change rien)
Revenir en haut Aller en bas
Koss
> Administrateur
> Administrateur
Koss


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Quels sont vos projets ? : Glandage total...
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Final Fantasy VII-2 Left_bar_bleue0/50Final Fantasy VII-2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Final Fantasy VII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII-2   Final Fantasy VII-2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:26

On s'en doutait un peu, de toute façon, la majorité des projets ici présents sont abandonnés.

Merci d'avoir prévenu ;)

Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII-2   Final Fantasy VII-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forge des Rêves :: > RPG MAKER XP :: Les Projets :: Les Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser