La Forge des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour améliorer la convivialité

Aller en bas 
+4
kill00man
Ed-fullmetal
Koss
M.L'abeille
8 participants

Faut il limiter les acces aux scripts, ressources ...
Oui
Suggestion pour améliorer la convivialité Default160%Suggestion pour améliorer la convivialité Default2
 60% [ 3 ]
Non
Suggestion pour améliorer la convivialité Default140%Suggestion pour améliorer la convivialité Default2
 40% [ 2 ]
Sa m'est completement egal
Suggestion pour améliorer la convivialité Default10%Suggestion pour améliorer la convivialité Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
M.L'abeille
> Administrateur
> Administrateur
M.L'abeille


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Dans une ruche avec Maya et Pop's
Avez vous RPGMXP ? : A ton avis, sinon je serais pas la ...
Quels sont vos projets ? : Raklor Chronicle I
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Suggestion pour améliorer la convivialité Left_bar_bleue0/50Suggestion pour améliorer la convivialité Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: createur d\’icones et se demerde en event !!

Suggestion pour améliorer la convivialité Empty
MessageSujet: Suggestion pour améliorer la convivialité   Suggestion pour améliorer la convivialité Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:48

Voila, je trouve que de nombreuses personnes s'inscrivent sur le forum, sans y participer. Je pense qu'il ne s'inscrire que parsqu'il voit un tuto, des ressources ou des scripts ... Donc je voulais savoir s'il ne fallait pas limiter l'acces a ces services pour que les membres qui s'inscrivent juste pour cela participent davantage a la vie du forum !!

Voial dites ce que vous en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
Koss
> Administrateur
> Administrateur
Koss


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Quels sont vos projets ? : Glandage total...
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Suggestion pour améliorer la convivialité Left_bar_bleue0/50Suggestion pour améliorer la convivialité Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Suggestion pour améliorer la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer la convivialité   Suggestion pour améliorer la convivialité Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:56

Ben moi, je vote pas tout de suite, car je voterais oui et non.
Oui car le travail vient des membres, et il n'est pas respecté.
Non, car bloquer l'accès aux scripts sezrait dissuasif pour l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
> Administrateur
> Administrateur
M.L'abeille


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Dans une ruche avec Maya et Pop's
Avez vous RPGMXP ? : A ton avis, sinon je serais pas la ...
Quels sont vos projets ? : Raklor Chronicle I
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Suggestion pour améliorer la convivialité Left_bar_bleue0/50Suggestion pour améliorer la convivialité Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: createur d\’icones et se demerde en event !!

Suggestion pour améliorer la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer la convivialité   Suggestion pour améliorer la convivialité Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:03

C'est sur que ce serait dissuasif, mais si on limite l'acces a quelques messages, c'est pas la mort non plus !!

Deja je proposerais aussi que tout les memebres montrenet leurs projet, comme ca on peut debattre, et les nouveaux montreraient aussi leurs projet ... comme ca sa relancerais la convivialité !! Parsque bon, le topic Blabla est bien ... mais ya plus de message dedans que dans tout le reste du forum quasiment !! (je ne le critique pas, moi meme y postant de temps a autre !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ed-fullmetal
> Créateur confirmé
> Créateur confirmé
Ed-fullmetal


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Suggestion pour améliorer la convivialité Left_bar_bleue0/50Suggestion pour améliorer la convivialité Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Suggestion pour améliorer la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer la convivialité   Suggestion pour améliorer la convivialité Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:39

j'ai voté non
Revenir en haut Aller en bas
http://el-l3o.skyblog.com
kill00man
> Grand artiste
> Grand artiste
kill00man


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Derrière-toi, prêt a t'assassiner !
Avez vous RPGMXP ? : On dit RMXP et oui, biensûr que je l'ai :p
Quels sont vos projets ? : The Strom Of Chrono
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Suggestion pour améliorer la convivialité Left_bar_bleue0/50Suggestion pour améliorer la convivialité Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: Touche a tout, absolument tout!!(et en plus bien XD)

Suggestion pour améliorer la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer la convivialité   Suggestion pour améliorer la convivialité Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:41

Je pense non mais je vote pas!
Tu sais, les membres s'attachent a un forum pas parcequ'on leur oblige!
Il vont le faire puis basta ils se cassent!
je pense qu'il faut jouer sur l'avi quand a du forum dès qu'on s'inscrit et pas finir en pseudo-dictateur LOL
Tout ce qu'il faut c'est ce débrouiller pour faire monter rpg gameplay dans les têtes des les tops!
Voila j'ai dis mon avis^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ephraim
> Artiste confirmé
> Artiste confirmé
Lord Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Avez vous RPGMXP ? : Mais quelle question bien sur que oui .
Quels sont vos projets ? : Projet en suspend ( cause de manque de temps et d'idées )
Date d'inscription : 05/12/2006

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Suggestion pour améliorer la convivialité Left_bar_bleue0/50Suggestion pour améliorer la convivialité Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Suggestion pour améliorer la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer la convivialité   Suggestion pour améliorer la convivialité Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:49

Moi je pense le faire uniquement avec les invités
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfanatik.actifforum.com/portal.htm
M.L'abeille
> Administrateur
> Administrateur
M.L'abeille


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Dans une ruche avec Maya et Pop's
Avez vous RPGMXP ? : A ton avis, sinon je serais pas la ...
Quels sont vos projets ? : Raklor Chronicle I
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Suggestion pour améliorer la convivialité Left_bar_bleue0/50Suggestion pour améliorer la convivialité Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: createur d\’icones et se demerde en event !!

Suggestion pour améliorer la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer la convivialité   Suggestion pour améliorer la convivialité Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:11

Alors essayons de faire monter RPG Gameplay ... mais c'est vrai que si on trouve des scripts, des ressources, des tutos (parfois inédits !!)Je pense que ce n'est pas pour que des gens s'inscrivent juste pour cela ...
Comme je l'ai dit, il faut montrer qu'on s'interresse au Making, qu'on peut aider les autres en cas de probleme et que nous pouvons avoir des projets sérieux !!
Mais pour l'instant, je trouve que rien de tout sa ne se dégage, ce que je trouve dommage :triste !!

Alors je demande a tous de ne pas hésiter a poser des questions sur le logiciel, et de présenter leurs projets pour qu'on puisse en discuter entre les memebres du forum !! Puis sa va surement attirer les autres et les inciter a présenter leurs projets et ainsi de suite !! Trouvez vous normal qu'il n'y est que 5 projet (dont une oidée de projet !!) et 1000 messages dans la taverne alors que ce forum est censé etre sur le making et les RPG en général ??
(Je me répète la !!)

Voila j'ai pris en compte tous les avis et j'ai exprimer les miens !! Donc meme si ce que je propose n'est pas mis en place et je le comprend tres bien, je demande a tous les membres actifs de donner beaucoup de coeur pour faire vivre ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Luck
> Administrateur
> Administrateur
Luck


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : 35
Avez vous RPGMXP ? : Oui
Quels sont vos projets ? : Nightmares of Apocalypsia - Mario Kart XP
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Suggestion pour améliorer la convivialité Left_bar_bleue50/50Suggestion pour améliorer la convivialité Empty_bar_bleue  (50/50)
Commentaires: Administrateur du forum.

Suggestion pour améliorer la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer la convivialité   Suggestion pour améliorer la convivialité Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:05

Je pense aussi qu'il faudrais interdire l'accès ... Et sinon,il faudrais vrament que le commence à parler un peu du making Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koss
> Administrateur
> Administrateur
Koss


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Quels sont vos projets ? : Glandage total...
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Suggestion pour améliorer la convivialité Left_bar_bleue0/50Suggestion pour améliorer la convivialité Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Suggestion pour améliorer la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer la convivialité   Suggestion pour améliorer la convivialité Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:27

J'ai déjà exprimé mon point de vue sur l'interdiction, mais pas sur les messages
Voilà, je pense qu'il est difficile, avec une dizaine de membres actifs (a tout casser) de poster en masse dans la partie making...
Moi, par exemple , je suis une misère en tutos, scripts, graphs, et j'en passe...
Ensuite, sur 10 membres actifs, yen a pas beaucoup qui créent des projets (au passage j'ai presque fini un projet de débutant (mal mappé et tout^^)que je vais poster)
Donc voilà, c'est à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Rockbert
> Modérateur
> Modérateur
Rockbert


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : J't'en pose des questions ???
Avez vous RPGMXP ? : Oui
Quels sont vos projets ? : ...
Date d'inscription : 22/11/2006

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Suggestion pour améliorer la convivialité Left_bar_bleue0/50Suggestion pour améliorer la convivialité Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Suggestion pour améliorer la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer la convivialité   Suggestion pour améliorer la convivialité Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:37

Pour l'interdiction, je suis indécis mais je penche plutôt pour le contre :
si des personnes s'inscrivent juste pour voir les tutos et ressources, tant pis pour eux ! Au pire le contenu du forum sera plagier, au mieux ca donnera au membre l'envie de poster.

Pour les messages parlant de making (et plus particulièrement la phrase de L'abeille "postez vos projets") : Arf... je voudrais bien mais mon ordi a beugé et j'ai perdu toutes mes données et ressources ! J'en commence donc un nouveau et tout ce que j'ai pour l'instant c'est un bout de scénar, un chara pas fini et un tileset pas géré ! En plus, je pense que je posterai quand j'aurai quelque chose de concret à montrer, comme des bons screens explicites et/ou une démo, et je pense que des membres sont comme moi.

Voila; j'ai donné mon avis, à vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark.D
> Créateur
> Créateur
Dark.D


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Avez vous RPGMXP ? : Ouaip
Quels sont vos projets ? : Aucun, je m'éclate juste un peu ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Suggestion pour améliorer la convivialité Left_bar_bleue0/50Suggestion pour améliorer la convivialité Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Suggestion pour améliorer la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer la convivialité   Suggestion pour améliorer la convivialité Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:48

"Oui" car ça augmenterai ainsi le nombre de messages et aussi sûrement le nombre de membres, à nous alors de les séduire ;)

"Non" parce qu'il y aura toujours des boulets qui se casseront une fois l'accès aux ressources autorisés et parce que c'est quand même le sujet principal du forum et je trouve ça bête d'interdire l'accès à l'un des éléments les plus essentiel au thème .
Seul quelques pigeons serait capable de se laisser avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-gp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Suggestion pour améliorer la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer la convivialité   Suggestion pour améliorer la convivialité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour améliorer la convivialité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour concours
» [suggestion] epreuves mapping
» Un grand service pour vous
» Faites de la Pub pour RPG Gameplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forge des Rêves :: > Vie du Forum :: Vos Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser