La Forge des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concours de scénars no2: scénario de bataille [fini]

Aller en bas 
+3
M.L'abeille
kill00man
Koss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koss
> Administrateur
> Administrateur
Koss


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Quels sont vos projets ? : Glandage total...
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Left_bar_bleue0/50Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénars no2: scénario de bataille [fini]   Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:54

Mper est une invention^^ je vais le faire breveter d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Koss
> Administrateur
> Administrateur
Koss


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Quels sont vos projets ? : Glandage total...
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Left_bar_bleue0/50Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénars no2: scénario de bataille [fini]   Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:55

Je poste enfin les textes^^

Texte de Kill00man:
Citation :
==================================================================================================================
Avant de lire ce qui va suivre, préparez-vous au choc de votre vie!
==================================================================================================================
#3: 15 PM

"-Déjà 2 heures que la guerre a commencé; 2 longues heures où chaque minutes équivaux un blessé...
"Trans: 0.35, Canal 12
-Ici OncE à Kill00Man, ici OncE à Kill00Man
-Salut OncE! T'es où?
-Suis quartier B17
-Le quartier de la glace! Parfait avec ton pseudo! Je suis plutôt loin de toi, quartier Z3
-Ok, j'ai besoin d'aide, on se ret... Aaahh!
"Fon trans: 0.5, Canal 12 : Trans Interrompu au bout de 13 secondes.
Encore un problème! Pourquoi ai-je déclencher cette geurre. Ce n'est pas tout LkiLler m'a contacter, il a besoin de renfort et puis je ne peux plus rien pour OncE."

Kill00Man s'avança a raz du sol, il avancait a la vitesse d'un escargot mais il était suffisament efficace et ne prenez pas de risque...

"-Tain! Pourquoi j'ai lancé ce massacre! Je savais qu'on allez tous mourir! Moi, Kill00Man, chef de l'équipe KillersAtoms, j'avais conduis mon équipe a la perte! Alors que j'avance, je suis a présent a 3 pas de LkiLler.

caca

Trop tard, la Mitraillette PSA* avait retentie, son canon a du laisser 5 ou 6 salves, de quoi détruire 2 régiments des meilleurs au PB*! Cetet arme est la plus puissante mais aussi la moins précise, c'est pour ca que mon équipe n'en as pas. Dans un ultime effort, LkiLler me lancé son Pistolet P3*. Je suis a présent équipé d'un P3 et d'un P5. Il faut que je tente le tout pour le tout!"

Kill00Man se lança comme tout bon soldat! Une traversée des airs tel un cougar, une raffale tirée tel Lara Croft, le coup était précis et destructeur, il retomba dans un buisson. RdestS tomba raid, la rafle qu'il venait de se prendre aurait ou assomer un boeuf!

"-VAMOS! Faut que je contacte les derniers survivants de mon équipe...
"Trans : 0.47, Canal 13L
-Ici Kill00Man a tout les membres survivants
-Ici LorD et HiTo
-Ici GitRa
-Ici REtija
-Ici Sorass
-Ok tout le monde, notre équipe a été divisé par 3. Retrouvons nous quartier R67.
-T'es un Ouf! c'est le quartier de la base ennemie!
-On discute pas, RDV A l'oiseau qui sliffe!
"Fon Trans: 1.35, Canal 13L : Trans Fini au bout de 17 secondes
A présent, faut que j'aille sauvé OncE... S'il en ai encore temps!"

Kill00Man se rendit donc quartier B17, il était vide... désert! Il se redit donc au RDV.

"-Salut les gars! on a plus le choix faut shooter la base a coup Roquettes et de Mines PSD*!
Plus le choix! Faites attention, il ya sûrement les autres dedans, donc avant de tout déclencher il faut libérer les autres!"

#4: 25 PM

Après une 1: 10, notre équipe avait enfin déposée toutes les bombes et les roquettes a retardements, il était temps d'allez chercher les autres!

"-TOUS A COUVERT!"

Voici les dernières paroles Sorass...

"-RASSEMBLEMENT!"

Celles-là était les dernière de LorD, Gitra n'avait pas eu le temps d'en placé une...

"-C'est la fin..."

Fut mes dernières paroles, celles de REtija donc...

"-HiTo à Kill00Man : T'as déconner sur ce coups-là vieux!
On ait les derniers gars!!!! Plus le temps de faire les héros! Fait tout sauté!é
"Je peux pas! Je peux pas abandonner mes hommes hurla Kill00Man, mais il était face a la réalité, face au sacrifice ultime"

Kill00Man se réfugié dèrrière un tas de bourissalle, il se rendit conte trop tard que HiTo avait piqué le détonateur, il courut se réfugier a son tour; et pendant que Kill00Man tirais avec la mitraillete lourde de l'équipe adverse, HiTo appuya... il comprit aussitôt que s'était inutile, que c'était vraiment la fin...
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuu...
Les mines avait toutes échoués! l'explosion au lieu de toucher les points sensible s'est fait stopper par des brousaille, en plus d'éliminer HiTo...
Kill00Man se jeta a Tere, rammacé l'arme de HiTo et tire comme un déglingué su les 12 réfugiès ennemis, en abbatants 11, le dernier survivants était SniP00Kill, le Sniper de l'autres équipe. Il tira une seule munitions, Kill00Man roula a terre mais la bille de êinture touche ses cheveux, il était éliminé... Tous ses potes se relevèrent, décues est déprimés, tous tachés de peinture, il revinrent a leur bae la tête basse. Dans un élan de coleur OncE lança une Grenade PE* dans sa base.

#4:35 PM

"-Encore perdu Kill00Man! lança RdestS; d'accord tu m'as sonné mais bon, c'est les règle: tout est permis!
-Ton équipe est plus performante mais on va ta battre! T'as gagné une battaille, pas la guerre!répondit Kill00Man! A la prochaine, tu te fera laminé!"

PRET POUR UNE NOUVELLE PARTIE?
==================================================================================================================
*Définitions
Mitraillette PSA : Mitraillette a peinture semi-automatique
PB: PaintBall
Pistolets P3 et P5 : Pistolets a Peinture X3 et X5, bien qu'une séparée de l'autre soit peu puissante, les 2 réunis forment un combo destructeur!
Roquettes et de Mines PSD : Roquettes et de Mines a peinture spécial destruction
Grenade PE : Grenade a peinture explosive, la plus puissante des grenades!
==================================================================================================================
*Origine des pseudos
OncE : une once est une panthère des neiges, un animal peu connu et très rare!
Kill00Man : Kill All Man [Killolmanne]
LkiLler : Le Killer, plutît simple XD
RdestS : Rocket DestructionS
LorD : Lord of Destruction (un saucé de diablo quoi XD)
HiTo : Hetoi mdr je sais c'est logique XD
GitRa : Get Râ soit j'ai le dieur Ra XD
REtija : Registré, il change toujours de pseudo en fait mais tous commencent par RE
Sorass : Sort Ass, soit ton sort c'est d'étre un ass (cul)
SniP00Kill : Snipe or Kill : soit soit un sniper ou meurt
===================================================================================================================

Celui de L'abeille:


Citation :
Je cours, je dois absolument les semer … ces gens sont vraiment fous, ils sont des centaines voir des milliers, je sais que j’ai détruit leur idole … mais quand même, pas besoin d’être 873 (je ne les ai pas comptés mais vu le nombre de décibels qu’ils lâchent avec leurs « A mort … sus aux traitres … tu ne mérite pas de vivre »)Bref je devais me défendre contre ces pauvres gens … mais je ne pouvais pas les tuer, ce sont des innocents … je décida donc de sortir mon arc de plutonium avec des vertus soporifiques contre tous les villageois de monde pacifiques vénérant un Dieu à l’allure d’Homme (c’est ce que le vendeur m’a dit en tout cas !!) Je lançai une flèche en hauteur et une poudre les endormis tous d’un coup … j’avais réussi mon coup … Enfin presque parce que j’avais oublié un petit détail : Pifky … en effet lui venait d’une planète qui vénérait un Dieu à l’allure de cochon !!
Lui n’étant pas un innocent je fus contraint de sortir mon fusil de lune (avec balles blanches représentant l’éclat de Lune super efficace contre les loups-garous mais totalement débile d’utilisation contre les vampires !!)Je lui tirais dessus, mais son armure protonique lui permit d’éviter les balles … Zut !! Là il sortit une lance de plasma … ça fait mal !! Il me toucha au bras, j’avais mal (même les plus grands héros peuvent avoir mal … j’ai dit « héros » !!)Je ne devais pas mourir, pas avant d’avoir aidé ce pauvre peuple qui a perdu la statue de son plus grand Dieu … La je pris une grande inspiration, pris mon épée solaire et démarra un corps à corps acharné entre deux grands ennemis que nous sommes … les coups d’épée résonnaient à travers la forêt … nous étions tous les deux décidé à éliminer l’autre une fois pour toute … J’utilisais ma magie, il utilisait la sienne … Jamais je n’avais vécu un tel combat … C’est alors que j’entendis Pifky tombé au sol, je l’avais transpercé avec mon épée solaire … Ce fus émouvant, jamais je ne pensais m’en sortir vivant …

Celui de Dark.D:

Citation :
Par un violent coup de massue sur la cuisse de son cheval, Xjiöd tomba de son cheval, qui, à cause de son maut fuya, solitaire .
Xjiöd rangea son arc et se munit de son épée confectionnée par son arrière grand père il y a plus de 100 ans . Notre héros se dirigea au coeur de la horde de monstre et donna des coups en furie, il ne se contrôlait plus, sa folie l'envahissait de nouveau . Sur la main de Xjiöd, les veines ressortait de plus en plus et il semblait qu'elle devenait verte luissante, tandis que le teint de sa figure s'assobris . Un lueur apparut à la point de son épée et le il apparu un sorte de sphère, envellopant Xjiöd qui continuait à se battre de toutes ses forces . La sphère s'agrandit alors rapidement et le sol tremblit, les ennemis disparurent sur le champs, comme si il explosait, l'énergie avait tué leur âme et la sphère avait décomposée leur corps . On ne vit plus rien, un étrange brouillard était apparus. Quand on retrouva Xjiöd, il était évanouis, dans le coma, entre la vie et la mort ...

Voici donc les trois textes, préférez-vous:
-un jury
-un vote
???
Revenir en haut Aller en bas
Ed-fullmetal
> Créateur confirmé
> Créateur confirmé
Ed-fullmetal


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Left_bar_bleue0/50Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénars no2: scénario de bataille [fini]   Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:57

Un jury serait je pense plus aproprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-l3o.skyblog.com
Koss
> Administrateur
> Administrateur
Koss


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Quels sont vos projets ? : Glandage total...
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Left_bar_bleue0/50Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénars no2: scénario de bataille [fini]   Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:15

Le jury qu'on avait constitué?
Le truc c'est que j'aimerais qu'on donne des places et pas des notes, c'est plutôt dur de noter un texte
Revenir en haut Aller en bas
Ed-fullmetal
> Créateur confirmé
> Créateur confirmé
Ed-fullmetal


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Left_bar_bleue0/50Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénars no2: scénario de bataille [fini]   Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:29

On peux toujours donné un ordre suivant lequel plait mieu et lequel plait moin.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-l3o.skyblog.com
Koss
> Administrateur
> Administrateur
Koss


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Quels sont vos projets ? : Glandage total...
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Left_bar_bleue0/50Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénars no2: scénario de bataille [fini]   Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:15

On va faire ça...
Le petit problème c'est que de nombreux participants on lâché le concours, on va donc faire ça avec les trois participants...
Revenir en haut Aller en bas
Ed-fullmetal
> Créateur confirmé
> Créateur confirmé
Ed-fullmetal


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Left_bar_bleue0/50Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénars no2: scénario de bataille [fini]   Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:31

Ok daccord et qui sont au définitif le jury moi et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-l3o.skyblog.com
Ed-fullmetal
> Créateur confirmé
> Créateur confirmé
Ed-fullmetal


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Left_bar_bleue0/50Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénars no2: scénario de bataille [fini]   Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:16

Ce concours n'a pas de suite on dirait, alors stp dite qui sont les jury pour en finir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://el-l3o.skyblog.com
kill00man
> Grand artiste
> Grand artiste
kill00man


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Derrière-toi, prêt a t'assassiner !
Avez vous RPGMXP ? : On dit RMXP et oui, biensûr que je l'ai :p
Quels sont vos projets ? : The Strom Of Chrono
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Left_bar_bleue0/50Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: Touche a tout, absolument tout!!(et en plus bien XD)

Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénars no2: scénario de bataille [fini]   Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:18

Ba écoute Dark.D est de moins en moins connecté donc tu n'a qua faire le jury tout seul ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Ed-fullmetal
> Créateur confirmé
> Créateur confirmé
Ed-fullmetal


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Left_bar_bleue0/50Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénars no2: scénario de bataille [fini]   Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:33

tout seul se ne sera pas juste on ne peu pas avoir qu'un seul avis mais bon si c'est comme sa je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
http://el-l3o.skyblog.com
BeNjInK
> Barbouilleur
> Barbouilleur
BeNjInK


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Hyrule, forêt kokiri, 2e arbre à gauche
Avez vous RPGMXP ? : oui
Date d'inscription : 09/06/2007

Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénars no2: scénario de bataille [fini]   Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:33

j'veux bin faire le jury aussi si ya moyen^^


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
> Administrateur
> Administrateur
M.L'abeille


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Dans une ruche avec Maya et Pop's
Avez vous RPGMXP ? : A ton avis, sinon je serais pas la ...
Quels sont vos projets ? : Raklor Chronicle I
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Left_bar_bleue0/50Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: createur d\’icones et se demerde en event !!

Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénars no2: scénario de bataille [fini]   Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:41

Au fait, ya combien de participants de nouveaux qui ont rendu leurs textes !!
Revenir en haut Aller en bas
Koss
> Administrateur
> Administrateur
Koss


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Quels sont vos projets ? : Glandage total...
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Left_bar_bleue0/50Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénars no2: scénario de bataille [fini]   Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:14

Excusez moi tout le monde j'ai deux trois problèmes en ce moment, au passage je n'ai que trois textes auquels on va attribuer les notes avec Ed et eventuellement BeNjInK...
Faut juste que je trouve le temps, là c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
Ed-fullmetal
> Créateur confirmé
> Créateur confirmé
Ed-fullmetal


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Left_bar_bleue0/50Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénars no2: scénario de bataille [fini]   Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:42

Alors c'est bientot la fin du brevet alors on peut vixer sa a samedi.
quesque vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
http://el-l3o.skyblog.com
Koss
> Administrateur
> Administrateur
Koss


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Quels sont vos projets ? : Glandage total...
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Left_bar_bleue0/50Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénars no2: scénario de bataille [fini]   Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:45

Wé bonne idée, mais samedi je suis pas dispo, dimache ou lundi sa vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Ed-fullmetal
> Créateur confirmé
> Créateur confirmé
Ed-fullmetal


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Left_bar_bleue0/50Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénars no2: scénario de bataille [fini]   Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:10

oui très bien moi sa me va en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://el-l3o.skyblog.com
Koss
> Administrateur
> Administrateur
Koss


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Quels sont vos projets ? : Glandage total...
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Left_bar_bleue0/50Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénars no2: scénario de bataille [fini]   Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:12

On juge dimanche et on affiche les resultats samedi ok?

Edit: je veux dire lundi^^
Revenir en haut Aller en bas
kill00man
> Grand artiste
> Grand artiste
kill00man


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Derrière-toi, prêt a t'assassiner !
Avez vous RPGMXP ? : On dit RMXP et oui, biensûr que je l'ai :p
Quels sont vos projets ? : The Strom Of Chrono
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Left_bar_bleue0/50Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: Touche a tout, absolument tout!!(et en plus bien XD)

Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénars no2: scénario de bataille [fini]   Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:09

[NE PAS ANCTIONNER SVP]
Vous allez vous grugezdépéchez oui?
Ca fait des putains de mois q'on att les résultats caca quoi!!
[DESOLE DE LA VULGARIT DONT GJ'AI FAIS PREUVE]
++
EDIT : le jaune c'est de l'edit mais j'ai gardé l'original en barré, vu qu'il a raison on attend depuis plus d'un mois les résultats !!
Revenir en haut Aller en bas
Koss
> Administrateur
> Administrateur
Koss


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Quels sont vos projets ? : Glandage total...
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Left_bar_bleue0/50Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénars no2: scénario de bataille [fini]   Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:52

Euh.. t'as pas tort^^ je lambine, mais là j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper, je déménage bientot alors bon...
Je vois sa cet aprem je pense, et en plus je sais même plus si j'ai mis les textes, bref je me grouille

EDIT:
Voilà, c'est fait. J'ai délibéré presque seul, avec l'appui d'une tierce personne, et nous en sommes parvenus au jugement suivant:
1er: kill00man

2ème: L'abeille

3ème: Dark.D

Si vous désirez constester ce jugement, envoyez moi un mp.
Pour les récompenses, L'abeille s'en occupera
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
> Administrateur
> Administrateur
M.L'abeille


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Dans une ruche avec Maya et Pop's
Avez vous RPGMXP ? : A ton avis, sinon je serais pas la ...
Quels sont vos projets ? : Raklor Chronicle I
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Left_bar_bleue0/50Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: createur d\’icones et se demerde en event !!

Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénars no2: scénario de bataille [fini]   Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:07

J pense donner 3Pa au premier, 2au deuxieme (Moi XD) et 1 au troisieme ... tout travail mérite salaire vu qu'il n'y avait pas beaucoup de participants !!
Revenir en haut Aller en bas
Koss
> Administrateur
> Administrateur
Koss


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Quels sont vos projets ? : Glandage total...
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Left_bar_bleue0/50Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénars no2: scénario de bataille [fini]   Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:42

En effet, je suis un peu déçu du rapport inscrits/textes reçus...
Poiur le prochain concours j'aurais besoin de plus de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénars no2: scénario de bataille [fini]   Concours de scénars no2: scénario de bataille      [fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de scénars no2: scénario de bataille [fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aide pour scenario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forge des Rêves :: > RPG MAKER XP :: Les Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser