La Forge des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nano [ projet recruteur en masse^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koss
> Administrateur
> Administrateur
Koss


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Quels sont vos projets ? : Glandage total...
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Nano  [ projet recruteur en masse^^] Left_bar_bleue0/50Nano  [ projet recruteur en masse^^] Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Nano  [ projet recruteur en masse^^] Empty
MessageSujet: Nano [ projet recruteur en masse^^]   Nano  [ projet recruteur en masse^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:51

Je vais vous présenter mon idée de projet:

Nano, la révolution technologique


Prologue:

L'an 15 sur Terre. Ou plutôt l'an 3037.
Depuis l'an 3000, les grandes puissances de l'époque (Les USA, l'Europe et le Japon) ont décidé de reconstruire le monde avec les nouvelles technologies. La pénurie de pétrole ayant eu lieu, les USA s'éffondrèrent en 3012, laissant l'Europe et le Japon seuls à aider le développement de notre planète.
Après les accidents atomiques d'Hiroshima et de Nagasaki lors de la Seconde Guerre Mondiale qui eu lieu entre 1939 et 1945, le monde prit conscience du danger des guerres à grande échelle.
Un traité passa donc, le traité d'Osaka-kobé, qui était devenue la première ville du Japon, avec ses 50 millions d'habitants.
Toutes les armes atomiques furent détruites, et les armées démantelées. Mais la guerre commença, avec l'avènemnt de l'ère Nano.
En l'an 3022, le plan de reconstruction fut terminé.
L'Europe était devenue la Nouvelle Europe, constituée de L'EO (europe de l'ouest) et du NURSS (nouvel urss). Le japon avait passé de nombreuses alliances, et était devenu l'AAC (alliance asiatique commerciale). Et l'Afrique était devenue la troisième puissance mondiale.
On décréta alors l'Histoire terminée, et on rentra dans l'ère Nano.
En l'an 2, les puissances démmarèrent la guerre:
ils formèrent des équipes de soldats d'élite, les Ombres de Guerre, au nombre maximum de 50 par puissance, et qui leurs serviraient de pièces sur l'échiquier.
Mais l'AAC commence à avoir des vues sur l'ancienne Base d'Opérations Sous-Marine, une base close depuis longtemps pour les terribles secrets qu'elle renferme...
Ces vues pourraient mettre au jour de nombreuses tensions réstées secretes depuis le démarrage du projet Nano....
Spoiler:






Voici donc le départ de l'aventure. Le petit texte que j'ai envoyé pour le concours est une version condensée, et représente le point de départ de ce jeu.

Je vais bientôt commencer le mapping, mais je recrute un peu.
je cherche:
un event -makeur
un graphiste

Si vous etes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un mp!


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyotsu340
> Apprenti artiste
> Apprenti artiste
Kyotsu340


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Nano  [ projet recruteur en masse^^] Left_bar_bleue0/50Nano  [ projet recruteur en masse^^] Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Nano  [ projet recruteur en masse^^] Empty
MessageSujet: Re: Nano [ projet recruteur en masse^^]   Nano  [ projet recruteur en masse^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:06

Ton projet m'a l'air fort interressant, et je trouve le scénario génial ! J'aurais bien aimé participer à ton projet, mais malheureusement je viens de commencer le mien et ça me prends presque tout mon temps libre.
Mais il y a une chose qui est dommage c'est que tu spoil trop ton jeu. Maintenant que je sais que la clé va disparaître, ton jeu n'a presque plus d'intêret pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Koss
> Administrateur
> Administrateur
Koss


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Quels sont vos projets ? : Glandage total...
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Nano  [ projet recruteur en masse^^] Left_bar_bleue0/50Nano  [ projet recruteur en masse^^] Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Nano  [ projet recruteur en masse^^] Empty
MessageSujet: Re: Nano [ projet recruteur en masse^^]   Nano  [ projet recruteur en masse^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:12

La clef va pas disparâitre^^ Personne sait où elle est, sauf le joueur....
Et personne ne sait quoi en faire!
Mais bon, d'autres pages de scénar attendent bien au chaud dans ma tête le moment adéquat du jeu pour se réveler....
Personne ne sais tout, sauf moi, hihi....
Revenir en haut Aller en bas
Kyotsu340
> Apprenti artiste
> Apprenti artiste
Kyotsu340


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Nano  [ projet recruteur en masse^^] Left_bar_bleue0/50Nano  [ projet recruteur en masse^^] Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Nano  [ projet recruteur en masse^^] Empty
MessageSujet: Re: Nano [ projet recruteur en masse^^]   Nano  [ projet recruteur en masse^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:35

Vu le morceau que tu as mis au concours, je te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Koss
> Administrateur
> Administrateur
Koss


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Quels sont vos projets ? : Glandage total...
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Nano  [ projet recruteur en masse^^] Left_bar_bleue0/50Nano  [ projet recruteur en masse^^] Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Nano  [ projet recruteur en masse^^] Empty
MessageSujet: Re: Nano [ projet recruteur en masse^^]   Nano  [ projet recruteur en masse^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:51

Merci pour tes encouragements.
En plus tu as raison, je dis trop de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Koss
> Administrateur
> Administrateur
Koss


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Quels sont vos projets ? : Glandage total...
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Nano  [ projet recruteur en masse^^] Left_bar_bleue0/50Nano  [ projet recruteur en masse^^] Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Nano  [ projet recruteur en masse^^] Empty
MessageSujet: Re: Nano [ projet recruteur en masse^^]   Nano  [ projet recruteur en masse^^] Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:39

Bon, de petites news avec une map-test pour l'intro.
Pour l'instant , aucune modification (pas de scripts), mais qu'and j'aurais un event maker, ou alors qu'and j'aurais compris comment faire une boite de dialogues en events, on verra!

PS: je fais de petits changements dans le scénar!


Nano  [ projet recruteur en masse^^] Screenqy0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nano  [ projet recruteur en masse^^] Empty
MessageSujet: Re: Nano [ projet recruteur en masse^^]   Nano  [ projet recruteur en masse^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nano [ projet recruteur en masse^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du projet du mois (ou du trimestre !!)
» Avis aux membres : Date du projet du mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forge des Rêves :: > RPG MAKER XP :: Les Projets :: Les Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser