La Forge des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Storm Of Chrono

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kill00man
> Grand artiste
> Grand artiste
kill00man


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Derrière-toi, prêt a t'assassiner !
Avez vous RPGMXP ? : On dit RMXP et oui, biensûr que je l'ai :p
Quels sont vos projets ? : The Strom Of Chrono
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
The Storm Of Chrono Left_bar_bleue0/50The Storm Of Chrono Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: Touche a tout, absolument tout!!(et en plus bien XD)

The Storm Of Chrono Empty
MessageSujet: The Storm Of Chrono   The Storm Of Chrono Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:39

The Storm Of Chrono Tsoc10


Informations

La team/remerciements
-Créateur/Scripteur/Graphiquemaker/evenementer/scénariste/réalisateur: KILL00MAN
Tilesetmaker : je recrute
Musiquemaker : ... ( a venir si j'y arrive pas )

Remerciements a:
-Faust71 (pour ses MAGNIFIQUES battlers)
-Final Fantasy (pour les dessins de certains battlers)
-L'Abeille (pour ces conseils ,pour les noms persos et pour des icônes)
-Deathcursed Sion (pour l'idée d'un personnage)
-Berka (aide script et noms persos)
-Aktaan (aide script)
-Lord Ephraim (aide script et cnoseils)
Si j'ai oublié quelqu'un (je crois que j'en ai oublié plein XD) me contacter par MP

Mon histoire
...Je me présente, Kill00Man. Je me suis inscrit vers les débuts du forum et j'ai connu pas mal de chose ici comme la fameuse "age d'or".J'ai eu de grande responsabilité sur le forum mais suite a un piratage je fus banni. Ainsi je m'explica avec Sarkam et e pu revenir sous le comte Slippy et cette période n'est pas très glorieuse :souri: !
Je suis revenu sous le comte de The Killer pour voir si le forum avez remonter la pente et c'est la cas :souri: . Aujourd'hui je prépare un jeu qui j'espere aura sa place dans la section projet avancé un jour :fatigué!!: . Je suis donc là pour vous présentez mon projet


Le jeu

Scénario

Introduction
..."Il y a bien longtemps, à la fondation de nos 2 civilizations, 2 livres furent créé pour voyager dans le temps et prévenir les danger du futur et arrangé le passé... Un livre pour le Futur et l'autre pour le Passé... Mais, malheureusement, lorsqu'on utiliser un livre, on ne pouvais revenir dans le présent sans l'autre...
...Ainsi, les 2 grandes civilizations se disputèrent les livres. Au bout de 315 ans de guerre, les dirigeants des civilizations décidèrent de ... f..r. u. ... ... ..."
...Voici tout ce qui a pu être traduit des runes antiques. Le reste est illisible. Pour cause, de nombreux chercheurs tentent désespéremment de retrouver ne serait-ce qu'un livre.
...Personne ne saura ce qu'il est advenu des livres magiques... Sauf peut-être 1 personne...
...Vous vous doutez bien que ce n'est pas vous cette personne! Faut pas réver non plus! Ainsi commence le jeu après une petite cinématique que je suis pas près de faire XD!

Prologue
...La les cinématiques font places a une partie de gameplay qui introduit le jeu et qui vous présente qui vous êtes!

Chez soi
...Léotar a a présent 19 ans, il a eu son bac il y a 1 an. Apès toutes ses années de travail intensif il a pris une année sabatique pour se reposer. Ce soir, c'est la faite du lycée dans lequel il était, avec une des ses amie il a décidé d'y faire un tour histoire de voir les futurs glandeaux qui peuvent y traîner. Pour sa il s'habille de façon extravagente (comme d'habitude). Il sort de sa chambre et apperçois Anial, ce drôle d'animal plus qu'étrange d'une race inconnue; étant l'animal de compagnie de l'amie de Léotar, il est venu pour l'accompagner chez sa maîtresse et poru lui faire resecter sa promesse :
"Léotar - Qu'est-ce tu fais là Anial? Encore en trainde bouffer les croquettes de mon chat?
Anial - Non pas cette fois. Eh eh! A- Attends! T'as oublier ta promesse?
Léotar - [murmure]Qu'est-ce que j'ai bien encore pu promettre moi...
Anial - Tu as promis que ce serai ta chérie la première a voir comment tu t'étais habillé!
Léotar - C'est pas ma petite amie!
Anial - Si ca l'est !!
Léotar - [commence a s'énerver]Dans tout les cas, j'ai promis donc maintenant veux-tu bien m'expliquer je fais comment ?
Anial - [Air intéressé]Elles sont où les roquettes pour chats?
Léotar - [Enervé]Gruge-toi ou je t'étripe!
Anial - D-Du calme! du calme! S-Suis moi on va passer par les sous-sols
"
Spoil Niv.1
Spoiler:
Spoil Niv.2
Spoiler:
Spoil Niv.3
Spoiler:

Le lycée
...Après un court passage dans les souterrains, Léotar, sa chérie et Anial se retrouvent a la fête du lycée. Suite à un accident, tout le lycée est évacué Je sais j'ai pas grand chose a dire là mais bon c'est comme sa XD
Spoil Niv.1
Spoiler:
Spoil Niv.2
Spoiler:
Spoil Niv.3
Spoiler:

Les civilizations

RimmDaba
RimmDaba est la civilization qui a obtenu le livre du Futur. Elle a toujours été pour la paix. Suite aux combats d'il y a bien longtemps, RimmDaba a créé une organistaion nommé RimmExteba pour empécher tout conflits.
En ancienne langue, RimmDaba signifie le livre du Futur tandis que RimmExteba signifie les protecteurs du Futur.
The Storm Of Chrono Rimmda10
Le signe de RimmDaba, ce pictogramme signie Rimm, sois Futur

YonnDaba
YonnDaba est la civilisation qui a obtenu le livre du Passé. Contrairement a RimmDaba, cette civilisation est pour la guère. YonnDaba est dirigé par un dictateur nommé Sorin ( voir fiche ). Il a créé l'organisation YonnEsba pour soumettre les gens a son autorité et comploté contre RimmDaba.
YonnDaba signifie le livre du Passé et YonnEsba les survivants du Passé.
The Storm Of Chrono Yonnda10
Le signe de YonnDaba, ce pictogramme signie Yonn, sois passé

Personnages

GENTILS

Léotar[Léo-tard]
The Storm Of Chrono Leotar10
Prénom : Léotar
Nom : Losc
Age : 19
Taille : 185
Poids : 81
Race : Humain
Armes : Dagues
Histoire de famille : Lors de sa naissance, sa mère l'as appellé Léotar, nom très peu banal pour le XXI eme siècle. Etrangement, sa mère est morte quelques mois plus tard, comme si elle était morte en donnant la vie mais a retardement... Son père l'a abandonné quelques mois plutard avant de mettre fin a ces jours. Léotar c'est retrouvé dans un orphelinat avec une certainne Sarah.

Sarah[Sara]
Prénom : Sarah
Nom : Nouvaï
Age : 19
Taile : 163
Poids : 62
Race : Humain
Armes : Flingue Photonique
Histoire de famille : Sarah a été trouvé par l'orphelinat alors qu'elle avait 1 ans. Dès son plus jeune âge elle a été trés autonome. Elle fut adopté paa la famille Nouvaï, originaire du pays voisin. Elle a découvert dans la forêt un petit animal tou jaune très attachant qu'elle a adopté comme ses parents l'ont fait!

Anial[Ani-al]
Prénom : Anial
Nom : Nouvaï
Age : 15 (insûr)
Taille : 102
Poids : 30
Race : Citation de Anial "Demi-dieu, demi-beaugosse"
Armes : Bracelets métalliques
Histoire de famille : Encore un adopté. Anial est tout plein d'amour! Il est très gentil mais un peu barbant!

Charles[Char-le]
Prénom : Charles
Nom : De Klomasse
Age : 22
Taille : 171
Poids : 70
Race : Humain
Armes: Epée Lourde
Histoire de famille : Charles est un riche héritier. C'est parents sont Duc et Duchesse. Il a développé une aptitude a porter des choses lourdes étonnantes. Mais sa vie n'est pas rose, il a beaucoup de problème avec ses parents qui veulent divorcés.

Shona[Chona]
Prénom : Shona
Nom : Mariss
Age : 17
Taille : 150
Poids : 53
Race : Humain-Yonn
Armes: Poings
Histoire de famille : Shona était un humaine normale jusqu'à que la Civilization YonnDaba la capture et fasse une Humain-Yonn. Elle ne se souvient plus de son passé et cherche désespéremment de retrouver ca famille oublier.

Jean[Jen]
Prénom : Jean
Nom : Bimlar
Age : 22
Taille : 190
Poids : 89
Race : Humain-Rimm
Armes: Boules magiques
Histoire de famille : Jean est rentré chez les RimmExteba a l'âge de 12 ans. Il est un membre conséquent des RimmExteba. Il maîtrise la magie comme un Autre. Ainsi, sa tête est mise a prix, chez les YonnEsbas,a 1 000 000 Erams ( Soit 500 000 €).

MECHANTS

Sorin[So-rinne]
Prénom : Sorin
Nom : Inconnu
Age : 34
Taille : 210
Poids : 86
Race : Humain-Rimm
Armes: Poings
Histoire de famille : Sorin a été transformé en Humain-Rimm a l'âge de 15 ans. Depuis ce jour il a toujours voulu se venger et comte mettre son plan a éxécution c'est jours-ci...

Rost[Rauss-te]
Prénom : Rost
Nom : Inconnu
Age : Inconnu
Taille : 131
Poids : 26
Race : Inconnu
Armes: Inconnu
Histoire de famille : Rost, l'homme le plus dangereux du monde! Chef des YonnEsbas. On ne sait rien d'autre de lui appart qu'il est le conseiller de Sorin.

AUTRES
Information: Les Autres sont des dieux. Il y en 2, un des Lumières et un des Ténèbres. A la base, se ne sont pas dieux, mais des humains. Ils sont les fondateurs de RimmDaba et de YonnDaba. De cette façon, on les considère comme des dieux depuis toujours. Ils ont une capacités de combativité énorme, une maitrise des magies parfaites mais aussi de tout types d'armes possibles! Il y a aussi 1 autre Autre, mais moins connu. C'est celui qui a inventé l'ancien language.Etant beaucoup plus ancien, on peut comprendre que la pluspart des gens l'oublie! Pour preuve, je ne êux même pas vous donner une description de lui!

Relaïn[Ré-layne]
Prénom : Relaïn
Nom : Inconnu
Age : Inconnu
Taille : Inconnu
Poids : Inconuu
Race : Inconnu
Armes: Magies
Histoire de famille : Relaïn est l'Autre qui a créé RimmDaba. Ca spécialité est la magie qu'il contrôle plus que parfaitement.

Klaostean[Chao-steam]
Prénom : Klaostean
Nom : Inconnu
Age : Inconnu
Taille : Inconnu
Poids : Inconuu
Race : Inconnu
Armes: Armes de mélées
Histoire de famille : Klaostean est la fondatrice de YonnDaba. Elle est très combatrice est a toujours été pour les conflits. Sa spécialité c'est les armes de mélées comme des marteaux, des haches ou encore des épées longues a 2 mains qu'elle ne porte qu'a une seul de façon a en avoir 2.

DonDevine

Les DonDevines sont des zonnes peu explorer et connus. La plupart des gens y entrant s'y perde et meurt un jour ou l'autre.
Il existe a ce jour 2 DonDevines connus mais qui sait il y en a combien.
Les 2 connus sont ceux on été retrouvés les anciennes runes.
Chaque DonDevines a sa particularité, sa nouvauté qui peut varier d'un interrupteur a un systeme complexe de combinaisons de chiffres. Les DonDevines sont souvent des grottes mais des légendes racontent qu'il y en aurai tout autour de nous, là on nous ne le voyons pas.

Systemes/Scripts

Combats
Pour les combats je vais utiliser un script vue de cote 2.5 modifié de facon a ce qu'on voit le faceset du héro.
Comme Chrono cross, les niveaux n'augmenteront que lorsque on tuera un boss principal. Chaque boss raporteront 1 a 2 Xp (1 Xp= 1 Niveau)
Je conte faire des combats difficiles grâce a une utilisation obligatoire des magies s'y ont veut pas mourir. Le niveaux des mps sera tres bas! Puisque je n'ai pas trouvé de script Limit Break et que je ne suis pas assez fort en script pour en faire j'ai décidé de faire des "livres de sorts" qui feront des LB. Ces livres ce décargeront a chaque utilisation et se rechargeront entre les combats (je commence a cogiter sur la réalisation de ces livres)

Menu
Là je vais utiliser un CMS. Pour info le j'ai déjà fini le script est j'ai commencé a personaliser l'affichage des statuts en détaillés. En gros niveau menu je crois que rien ne sera d'origine!!

Graphiques
Alors là ce sera du grand full custom!!
Niveau chara j'ai commencé des un peu plus grands mais c'est vraiment trop long donc je vais opté pour les templates normaux.
Pour le reste vous verrez lors des premiers screens du jeu :p

Menu titre
Là j'avoue que je vais avoir du mal^^
Je vais essayer un truc custom bien stylé mais bon c'est pas pour demain^^

Sauvegarde/Charge
Je vais prendre un script évolué desauvegarde que je vais modifier pour qu'il n'y est plus d'informations carrement superlfus comme la taille de la sauvegarde --'
On ne pourra sauvegarder que sur des points de sauvegardes

Mini map
Peut-être que je vais installer un script de mini map. Ce n'est pas sûr car sur la plupart des scripts il n'y a pas de gestion brouillard donc si quelqu'un conné un script avec gestion brouillard je serai ravi de prendre son sript et de le remercier dans les crédits!

PHS
Un systeme de PHS sera intégrer car il y a 8 persos (a priori).
Biensûr le script sera modifié par moi^^
A chaque point de saubegarde il y aura un bonhomme a coté qui permettra de changer ses persos actifs!
The Storm Of Chrono Script10
Voici le script PHS que je vais utiliser! Il est très efficace! je l'ai modifié de facon a ce qu'il affiche toujours les informations des persos

Gestion des touches
Les touches basiques seront remplacer par:
-Espace (entrée)
-Alt gauche (menu)
-V (courir)
-B (sauter)

3 accessoires
Un script pour permettre 3 accessoirs sera intégré !
The Storm Of Chrono Ms_bmp10
Regardez! ya bien 3 accessoires !(le script meanustaut qu'on voit n'est pas du tout definitif

Screens

//Aucun puisque aucun tilesets//

++


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kill00man
> Grand artiste
> Grand artiste
kill00man


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Derrière-toi, prêt a t'assassiner !
Avez vous RPGMXP ? : On dit RMXP et oui, biensûr que je l'ai :p
Quels sont vos projets ? : The Strom Of Chrono
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
The Storm Of Chrono Left_bar_bleue0/50The Storm Of Chrono Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: Touche a tout, absolument tout!!(et en plus bien XD)

The Storm Of Chrono Empty
MessageSujet: Re: The Storm Of Chrono   The Storm Of Chrono Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:41

Mises a jour

Battlers

JEAN:
Spoiler:
Dessin par Faust71, colo par moi

SORIN:
Spoiler:
Dessin par Faust71, colo par moi

CHARLES(attention il est en taille réél!):
Spoiler:
Dessin par Faust71, colo par moi

Autotiles
Dites ce que vous en pensez!!!
The Storm Of Chrono Humm10

COPYRIGHT A KILL00MAN (Meunier François)
++


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 8:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luck
> Administrateur
> Administrateur
Luck


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : 35
Avez vous RPGMXP ? : Oui
Quels sont vos projets ? : Nightmares of Apocalypsia - Mario Kart XP
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche Créateur
Points de Créativité:
The Storm Of Chrono Left_bar_bleue50/50The Storm Of Chrono Empty_bar_bleue  (50/50)
Commentaires: Administrateur du forum.

The Storm Of Chrono Empty
MessageSujet: Re: The Storm Of Chrono   The Storm Of Chrono Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:00

Bon projet Smile J'espère que tu auras vite un chipset Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark.D
> Créateur
> Créateur
Dark.D


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Avez vous RPGMXP ? : Ouaip
Quels sont vos projets ? : Aucun, je m'éclate juste un peu ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche Créateur
Points de Créativité:
The Storm Of Chrono Left_bar_bleue0/50The Storm Of Chrono Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

The Storm Of Chrono Empty
MessageSujet: Re: The Storm Of Chrono   The Storm Of Chrono Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:42

Superbe scénario en tout cas et la présentation du jeu est des meilleurs, ton projet à de l'avenir, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-gp.forum2jeux.com
M.L'abeille
> Administrateur
> Administrateur
M.L'abeille


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Dans une ruche avec Maya et Pop's
Avez vous RPGMXP ? : A ton avis, sinon je serais pas la ...
Quels sont vos projets ? : Raklor Chronicle I
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
The Storm Of Chrono Left_bar_bleue0/50The Storm Of Chrono Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: createur d\’icones et se demerde en event !!

The Storm Of Chrono Empty
MessageSujet: Re: The Storm Of Chrono   The Storm Of Chrono Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:47

Tu va me dire que je me répète, mais excellent scénario, qui me rappelle l'excellent Dark Chronicle, donc sa peut que etre bien.
Sinon les battlers magnifique (vivement que tu mette les autres)
Bref comme tout le monde te la dit excellente continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
kill00man
> Grand artiste
> Grand artiste
kill00man


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Derrière-toi, prêt a t'assassiner !
Avez vous RPGMXP ? : On dit RMXP et oui, biensûr que je l'ai :p
Quels sont vos projets ? : The Strom Of Chrono
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
The Storm Of Chrono Left_bar_bleue0/50The Storm Of Chrono Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: Touche a tout, absolument tout!!(et en plus bien XD)

The Storm Of Chrono Empty
MessageSujet: Re: The Storm Of Chrono   The Storm Of Chrono Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:23

Merci a vous tous!
Donc cette semaine le jeu est en stand by car j'ai eu ff3 et donc je le lâche plus XD
Voila!
++
Revenir en haut Aller en bas
Dark.D
> Créateur
> Créateur
Dark.D


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Avez vous RPGMXP ? : Ouaip
Quels sont vos projets ? : Aucun, je m'éclate juste un peu ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche Créateur
Points de Créativité:
The Storm Of Chrono Left_bar_bleue0/50The Storm Of Chrono Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

The Storm Of Chrono Empty
MessageSujet: Re: The Storm Of Chrono   The Storm Of Chrono Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:29

[mode HS] Cool, tu as la DS aussi ! [/mode HS]

J'attend bien sûr des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-gp.forum2jeux.com
kill00man
> Grand artiste
> Grand artiste
kill00man


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Derrière-toi, prêt a t'assassiner !
Avez vous RPGMXP ? : On dit RMXP et oui, biensûr que je l'ai :p
Quels sont vos projets ? : The Strom Of Chrono
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
The Storm Of Chrono Left_bar_bleue0/50The Storm Of Chrono Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: Touche a tout, absolument tout!!(et en plus bien XD)

The Storm Of Chrono Empty
MessageSujet: Re: The Storm Of Chrono   The Storm Of Chrono Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:05

bon voila un Up, allez voir dans monpost mise a jour l'autotiles...
Dites ce que vous en pensez que j'amméliore car c'est mon premier --'
++
Revenir en haut Aller en bas
kill00man
> Grand artiste
> Grand artiste
kill00man


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Derrière-toi, prêt a t'assassiner !
Avez vous RPGMXP ? : On dit RMXP et oui, biensûr que je l'ai :p
Quels sont vos projets ? : The Strom Of Chrono
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
The Storm Of Chrono Left_bar_bleue0/50The Storm Of Chrono Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: Touche a tout, absolument tout!!(et en plus bien XD)

The Storm Of Chrono Empty
MessageSujet: Re: The Storm Of Chrono   The Storm Of Chrono Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:06

UP en avance car je crois que persone a vu mon autotile et en plus j'ai mis le debut de la colo de Sorin!!
Voir le second post (Mises a jours)
++
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
> Administrateur
> Administrateur
M.L'abeille


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Dans une ruche avec Maya et Pop's
Avez vous RPGMXP ? : A ton avis, sinon je serais pas la ...
Quels sont vos projets ? : Raklor Chronicle I
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
The Storm Of Chrono Left_bar_bleue0/50The Storm Of Chrono Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: createur d\’icones et se demerde en event !!

The Storm Of Chrono Empty
MessageSujet: Re: The Storm Of Chrono   The Storm Of Chrono Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:05

Toujours aussi impressionantes tes colo (par contre la bouche me choque toujours autant :s)
Revenir en haut Aller en bas
kill00man
> Grand artiste
> Grand artiste
kill00man


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Derrière-toi, prêt a t'assassiner !
Avez vous RPGMXP ? : On dit RMXP et oui, biensûr que je l'ai :p
Quels sont vos projets ? : The Strom Of Chrono
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
The Storm Of Chrono Left_bar_bleue0/50The Storm Of Chrono Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: Touche a tout, absolument tout!!(et en plus bien XD)

The Storm Of Chrono Empty
MessageSujet: Re: The Storm Of Chrono   The Storm Of Chrono Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:15

Baaaa :P
Je sais pas ce que tu lui trouve a mes bouches...
Personne d'autre veut critiquer?
++
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
> Administrateur
> Administrateur
M.L'abeille


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Dans une ruche avec Maya et Pop's
Avez vous RPGMXP ? : A ton avis, sinon je serais pas la ...
Quels sont vos projets ? : Raklor Chronicle I
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
The Storm Of Chrono Left_bar_bleue0/50The Storm Of Chrono Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: createur d\’icones et se demerde en event !!

The Storm Of Chrono Empty
MessageSujet: Re: The Storm Of Chrono   The Storm Of Chrono Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:17

Je sais pas, je trouve qu'elle est trop longue ... si tu peux la raccourcir un tout petit peu, elle serait parfaite ... enfin c'est mon avis ... sinon l'autotile est bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
kill00man
> Grand artiste
> Grand artiste
kill00man


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Derrière-toi, prêt a t'assassiner !
Avez vous RPGMXP ? : On dit RMXP et oui, biensûr que je l'ai :p
Quels sont vos projets ? : The Strom Of Chrono
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
The Storm Of Chrono Left_bar_bleue0/50The Storm Of Chrono Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: Touche a tout, absolument tout!!(et en plus bien XD)

The Storm Of Chrono Empty
MessageSujet: Re: The Storm Of Chrono   The Storm Of Chrono Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:19

merci pour l'autotile^^
mais j'heiste a la rccourcir car faut vraiment qu'il est l'air de tirer la tronche...
Je sais pas, j'attend d'autres avis ;)
++
Revenir en haut Aller en bas
Luck
> Administrateur
> Administrateur
Luck


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : 35
Avez vous RPGMXP ? : Oui
Quels sont vos projets ? : Nightmares of Apocalypsia - Mario Kart XP
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche Créateur
Points de Créativité:
The Storm Of Chrono Left_bar_bleue50/50The Storm Of Chrono Empty_bar_bleue  (50/50)
Commentaires: Administrateur du forum.

The Storm Of Chrono Empty
MessageSujet: Re: The Storm Of Chrono   The Storm Of Chrono Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:26

Bel autotiles ! Sinon les persos sont bien coloriés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyotsu340
> Apprenti artiste
> Apprenti artiste
Kyotsu340


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
The Storm Of Chrono Left_bar_bleue0/50The Storm Of Chrono Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

The Storm Of Chrono Empty
MessageSujet: Re: The Storm Of Chrono   The Storm Of Chrono Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:26

Pas mal ! Je suis content de voir le premier projet en full custom de RPG Gameplay ! Dommage cependant que ta description soit tiré d'un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
kill00man
> Grand artiste
> Grand artiste
kill00man


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Derrière-toi, prêt a t'assassiner !
Avez vous RPGMXP ? : On dit RMXP et oui, biensûr que je l'ai :p
Quels sont vos projets ? : The Strom Of Chrono
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
The Storm Of Chrono Left_bar_bleue0/50The Storm Of Chrono Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: Touche a tout, absolument tout!!(et en plus bien XD)

The Storm Of Chrono Empty
MessageSujet: Re: The Storm Of Chrono   The Storm Of Chrono Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:29

Ba j'allais pas la recommencer XDXDXD
Deja le temps que j'ai mis pour la faire un fois :s
Bon merci a vous ;)
++
Revenir en haut Aller en bas
Kyotsu340
> Apprenti artiste
> Apprenti artiste
Kyotsu340


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
The Storm Of Chrono Left_bar_bleue0/50The Storm Of Chrono Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

The Storm Of Chrono Empty
MessageSujet: Re: The Storm Of Chrono   The Storm Of Chrono Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:30

Oui, c'est vrai que c'es long une description (je suis d'ailleurs en pleine préparation de la mienne).
Revenir en haut Aller en bas
kill00man
> Grand artiste
> Grand artiste
kill00man


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Derrière-toi, prêt a t'assassiner !
Avez vous RPGMXP ? : On dit RMXP et oui, biensûr que je l'ai :p
Quels sont vos projets ? : The Strom Of Chrono
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
The Storm Of Chrono Left_bar_bleue0/50The Storm Of Chrono Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: Touche a tout, absolument tout!!(et en plus bien XD)

The Storm Of Chrono Empty
MessageSujet: Re: The Storm Of Chrono   The Storm Of Chrono Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:15

Up!!
Allez voir dans les Mises a Jours !!
++
Revenir en haut Aller en bas
kill00man
> Grand artiste
> Grand artiste
kill00man


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Derrière-toi, prêt a t'assassiner !
Avez vous RPGMXP ? : On dit RMXP et oui, biensûr que je l'ai :p
Quels sont vos projets ? : The Strom Of Chrono
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
The Storm Of Chrono Left_bar_bleue0/50The Storm Of Chrono Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: Touche a tout, absolument tout!!(et en plus bien XD)

The Storm Of Chrono Empty
MessageSujet: Re: The Storm Of Chrono   The Storm Of Chrono Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:30

J'ai l'honeur et le plaisir de vous annoncez Roi :
Oui Que le création de La Tempête du Temps commence Oui
Je suis super conten Vous ne revez pas! Le projet a été créé Oui et les premières données aussi Oui . Je vous informe qu'il existe 10 Attributs d'éléments Oui et 25 Altérations d'états Oui ainsi que 8 Classes Oui . Les 4 premiers persos ont commencé d'être créé! Je suis super conten

Alors heureux? ok ...
Voila tout sa pour vous dire que la database a commencé d'être créé, le tout par mes soins XD!
++
Revenir en haut Aller en bas
kill00man
> Grand artiste
> Grand artiste
kill00man


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Derrière-toi, prêt a t'assassiner !
Avez vous RPGMXP ? : On dit RMXP et oui, biensûr que je l'ai :p
Quels sont vos projets ? : The Strom Of Chrono
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
The Storm Of Chrono Left_bar_bleue0/50The Storm Of Chrono Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: Touche a tout, absolument tout!!(et en plus bien XD)

The Storm Of Chrono Empty
MessageSujet: Re: The Storm Of Chrono   The Storm Of Chrono Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:25

Voila!
Je UP pour demander d'allez voir le second post du topic (misa a jour)! il y a de la nouveauté!
Sinon j'ai prévu (pour l'instant) 90 objets de soins!
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Storm Of Chrono Empty
MessageSujet: Re: The Storm Of Chrono   The Storm Of Chrono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Storm Of Chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Mini jeu avec chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forge des Rêves :: > RPG MAKER XP :: Les Projets :: Les Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser