kill00man > Grand artiste
Nombre de messages : 285 Age : 43 Localisation : Derrière-toi, prêt a t'assassiner ! Avez vous RPGMXP ? : On dit RMXP et oui, biensûr que je l'ai :p Quels sont vos projets ? : The Strom Of Chrono Date d'inscription : 03/05/2007
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| Sujet: Améliorations de persos by Aktaan et moi-même Dim 6 Mai - 13:11 | |
| Salut! Alors ceci est un script permettant d'améliorer les capacités des héros. A la base fait par Aktaan, je l'ai modifié de facon a ce qu'il utilise le windows skin qu'on a plutot qu'une image! Créé un nouveau script au-dessus de main et nommé le comme vous voulez! - Code:
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#=================================================--- #Script menu d'upgrade #CREE PAR AKTAAN #MODIFIE PAR KILL00MAN #=================================================---
#================================================= #Window Upgrade #================================================= class Window_Upgrade < Window_Base def initialize super(0, 0, 200, 296) self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32) self.contents.font.name = $fontface self.contents.font.size = $fontsize refresh end def refresh self.contents.clear self.contents.font.color = system_color draw_actor_name($game_actors[1], 0, 0) draw_actor_hp($game_actors[1], 0, 30) draw_actor_sp($game_actors[1], 0, 60) draw_actor_parameter($game_actors[1], 0, 90, 3) draw_actor_parameter($game_actors[1], 0, 120, 4) draw_actor_parameter($game_actors[1], 0, 150, 5) draw_actor_parameter($game_actors[1], 0, 180, 6) end end
#=================================== #Titre #Créé par Kill00Man #=================================== class Window_TitreU1 < Window_Base def initialize super(0, 0, 640,64) self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32) self.contents.font.name = $fontface #peut etre modifié self.contents.font.size = 30 #peut etre modifié refresh end def refresh self.contents.clear self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(4, 0, 500, 32, "Menu d'Upgrade") end end
#=================================== #Fond #Créé par Kill00Man #=================================== class Window_FondU < Window_Base def initialize super(0, 64, 640, 416) self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32) self.contents.font.name = $fontface self.contents.font.size = $fontsize end end
#================================================================== # ■ Scene_Upgrade #------------------------------------------------------------------------------- # Script permettant l'amélioration d'un personnage en payant # Créateur : Aktaan # Date : Commencé le samedi 3 Mars 2007 / Terminé le dimanche 4 mars # Version : 1.01 - 04/03/2007 # # # #================================================================== class Scene_Upgrade #----------------------------------------------------------------------------- # ● main #----------------------------------------------------------------------------- def main # Tableau de cout pour augmentation @tabCout = [500,500,500,500,500,500] @actor = $game_actors[1]
@sprite = Sprite.new s1 = "Augmenter Force (500 Or)" s2 = "Augmenter Défense (500 Or)" s3 = "Augmenter Agilité (500 Or)" s4 = "Augmenter Intelligence (500 Or)" s5 = "Augmenter PV (500 Or)" s6 = "Augmenter PM (500 Or)" @command_window = Window_Command.new(384, [s1, s2, s3, s4, s5, s6]) @command_window.x = 192 - @command_window.width / 2 @command_window.y = 120 @command_window.back_opacity = 0 @command_window.opacity = 0 #Début modifications par kill00man @title_window=Window_TitreU1.new @title_window.x=0 @title_window.y=0 @fond_window=Window_FondU.new @fond_window.x=0 @fond_window.y=64 #Fin modifications par kill00man @gold_window = Window_Gold.new @gold_window.x = 480 @gold_window.y = 0 @gold_window.back_opacity = 0 @gold_window.opacity = 0 @upgrade_window = Window_Upgrade.new @upgrade_window.x = 400 @upgrade_window.y = 115 @upgrade_window.back_opacity = 0 @upgrade_window.opacity = 0 Graphics.transition loop do Graphics.update Input.update update if $scene != self break end end Graphics.freeze #Début modifications par kill00man @title_window.dispose @fond_window.dispose #Fin modification par kill00man @command_window.dispose @gold_window.dispose @upgrade_window.dispose end #----------------------------------------------------------------------------- # ● update #----------------------------------------------------------------------------- def update #Début modifications par kill00man @title_window.update @fond_window.update #Fin modification par kill00man @gold_window.update @upgrade_window.update @command_window.update if Input.trigger?(Input::B) $game_system.se_play($data_system.cancel_se) $scene = Scene_Map.new end if Input.trigger?(Input::C) if $game_party.gold >= @tabCout[@command_window.index] $game_system.se_play($data_system.decision_se) $game_party.lose_gold (@tabCout[@command_window.index]) $game_party.gold #Début modification par kill00man @gold_window.refresh #Fin modification par kill00man case @command_window.index when 0 @actor.str += 1 when 1 @actor.dex += 1 when 2 @actor.agi += 1 when 3 @actor.int += 1 when 4 @actor.maxhp += 10 when 5 @actor.maxsp += 10 end @upgrade_window.refresh else $game_system.se_play($data_system.cancel_se) end end end end Voila! Pour l'appeler: $scene = Scene_Upgrade.new Pour changer le ^rix des choses: @tabCout = [500,500,500,500,500,500] Voila! ++ | |
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Luck > Administrateur
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : 35 Avez vous RPGMXP ? : Oui Quels sont vos projets ? : Nightmares of Apocalypsia - Mario Kart XP Date d'inscription : 17/11/2006
Fiche Créateur Points de Créativité: (50/50) Commentaires:
| Sujet: Re: Améliorations de persos by Aktaan et moi-même Lun 7 Mai - 9:52 | |
| Super vous deux | |
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Dark.D > Créateur
Nombre de messages : 354 Age : 32 Avez vous RPGMXP ? : Ouaip Quels sont vos projets ? : Aucun, je m'éclate juste un peu ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
Fiche Créateur Points de Créativité: (0/50) Commentaires:
| Sujet: Re: Améliorations de persos by Aktaan et moi-même Lun 7 Mai - 10:32 | |
| Super script et bon travail ! itou ! | |
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| Sujet: Re: Améliorations de persos by Aktaan et moi-même | |
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