La Forge des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raklor Cronicle I

Aller en bas 
+2
Dark.D
M.L'abeille
6 participants
AuteurMessage
M.L'abeille
> Administrateur
> Administrateur
M.L'abeille


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Dans une ruche avec Maya et Pop's
Avez vous RPGMXP ? : A ton avis, sinon je serais pas la ...
Quels sont vos projets ? : Raklor Chronicle I
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Raklor Cronicle I Left_bar_bleue0/50Raklor Cronicle I Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: createur d\’icones et se demerde en event !!

Raklor Cronicle I Empty
MessageSujet: Raklor Cronicle I   Raklor Cronicle I Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:43

Introduction
Le monde de Raklor a été fondé sur de très nombreuses légendes. L’une d’elles raconte comment cette région a été crée. Selon les traditions, 8 mages contolant les éléments maintenaient en place l’ordre et la justice. Un jour, le mage des ténèbres décida de tuer les 7 autres afin de devenir le maitre absolu de Raklor… il était invincible et ne mourra que frappé par la maladie. Sentant son heure arrivée, le mage décida de stocker ses pouvoirs dans 4 pierres sacrées : La force du destin, la lueur des astres, la force de la nature et l’eclat du courage. Afin qu’un tel pouvoir ne soit pas réuni en un seul et même endroit, on décida de séparer la région en 4, chaque région gardant secrètement une des pierres. Ces régions sont Soumar, Marimus, Vélio et Dispou.

Mais en ce jour, le nouvel empereur de Soumar appris pour ces pierres et décida de toutes les récupérer même par la force s’il le fallait.
C’est dans ce climat de guerre, que vous allez suivre malgré vous les chemins de la résistance…

Les régions
Soumar : A l’est de Raklor, Soumar est connue pour cesgrandes villes et son immense foret au nord de la région .Sa capitale, Lodra est isolée mais plus que puissante
Marimus : Marimus est une île au nord de raklor, difficile d’accès à cause des glaciers qui entourent l’ile. Atlane la capitale est entouré d’une barrière qui empêche qui bloque l’accès a tous.
Dispou : Dispou est la seule région qui est uniquement composé de Vakine. De nombreuses grottes magiques sont situées sur le territoire de Dispou, ce qui donne cette magie a ce peuple. La capitale de Dispou, Révos, est la seule capitale où ne sont as prises les décisions politiques
Vélio : Vélio est au centre de Raklor, donc la plus soumise aux attaques de Soumar. Caractérisé par un désert qui occupe toute la partie Sud. Sa capitale, Sirdiol, est très religieuse, car c’est ici que serait né le mage noir.

Les races
Les humains : Vous savez ce qu’est un humain je pense ….
Les Vakines : Peuple doué pour la magie, les Vakines ressmblent à des lapins (pas de rapprochement avec les Viéras SVP !!) Elles sont très réservé et distantes avec les humains (encore une fois pas de rapprochement … j’avai déjà prévu cette race avant la sortie de FFXII)
Les Lioras : Peuple polyvalent ki cohabite avec les autres races. Réputés pour leur savoir et leur capacités marchandes, les Lioras ressemblent a des lions


Voila pour l’instant … je mettrai prochainement les perso et les personnages importants de chaque Empire …
Revenir en haut Aller en bas
Dark.D
> Créateur
> Créateur
Dark.D


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Avez vous RPGMXP ? : Ouaip
Quels sont vos projets ? : Aucun, je m'éclate juste un peu ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Raklor Cronicle I Left_bar_bleue0/50Raklor Cronicle I Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Raklor Cronicle I Empty
MessageSujet: Re: Raklor Cronicle I   Raklor Cronicle I Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:17

Superbe scénario, quoi qu'un peu classique mais il en faut !
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-gp.forum2jeux.com
kill00man
> Grand artiste
> Grand artiste
kill00man


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Derrière-toi, prêt a t'assassiner !
Avez vous RPGMXP ? : On dit RMXP et oui, biensûr que je l'ai :p
Quels sont vos projets ? : The Strom Of Chrono
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Raklor Cronicle I Left_bar_bleue0/50Raklor Cronicle I Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: Touche a tout, absolument tout!!(et en plus bien XD)

Raklor Cronicle I Empty
MessageSujet: Re: Raklor Cronicle I   Raklor Cronicle I Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:20

Bon.
Je vais commentez Mr L'abeille ^^
Ton scénario et bien 1000 fois mieux et on dirait que tu as fait le point sur les pierres depuis qu'on en a parler
Bon je peux pas dire grand chose de plus car on sait rien d'autre^^ pas de descriptions persos, rien^^
J'attend la suite!
++
Revenir en haut Aller en bas
Luck
> Administrateur
> Administrateur
Luck


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : 35
Avez vous RPGMXP ? : Oui
Quels sont vos projets ? : Nightmares of Apocalypsia - Mario Kart XP
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Raklor Cronicle I Left_bar_bleue50/50Raklor Cronicle I Empty_bar_bleue  (50/50)
Commentaires: Administrateur du forum.

Raklor Cronicle I Empty
MessageSujet: Re: Raklor Cronicle I   Raklor Cronicle I Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:30

Moi aussi j'attend la suite, et ton projet m'a l'air très prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyotsu340
> Apprenti artiste
> Apprenti artiste
Kyotsu340


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Raklor Cronicle I Left_bar_bleue0/50Raklor Cronicle I Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Raklor Cronicle I Empty
MessageSujet: Re: Raklor Cronicle I   Raklor Cronicle I Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:52

Un scénario assez classique, mais je vois que tu as développer les régions de ton univers, ce qui est rare dans les RPG amateurs.

Citation :
(pas de rapprochement avec les Viéras SVP !!)
C'est obligatoire, surtout que le nom fait penséà cette race.

Citation :
(encore une fois pas de rapprochement … j’avai déjà prévu cette race avant la sortie de FFXII)
Les Viéras ont été créés pour FFTA à la base, un jeu sorti en France en 2003.
En l'attente de screens !
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
> Administrateur
> Administrateur
M.L'abeille


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Dans une ruche avec Maya et Pop's
Avez vous RPGMXP ? : A ton avis, sinon je serais pas la ...
Quels sont vos projets ? : Raklor Chronicle I
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Raklor Cronicle I Left_bar_bleue0/50Raklor Cronicle I Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: createur d\’icones et se demerde en event !!

Raklor Cronicle I Empty
MessageSujet: Re: Raklor Cronicle I   Raklor Cronicle I Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:40

Voila … j’ai enfin fini la description des personnages qui tiendront un role plus qu’important dans mon jeu !! Je vais commencer par les politiques de chaque royaumes …

**Soumar :
-Jourbo : Empereur, 24 ans
Jourbo vient d’etre gouverné empereur malgré le désaccord du peupe. En effet, Jourbo est n home irrespectueux et égocentrique. Fils du grand Parym Makilor, ancien empereur, il décida de monter une grande armée pour lutter contre les ennemis de l’Est. Enfant déjà, Jourbo s’est entrainer pour devenir un grand soldat. Aujourd’hui il veut récupérer les pierres dispersées dans le pays.
-Parym Makilor : Père de Jourbo, 61 ans
Parym était un empereur très respecté. Il aimait son peuple. Aujourd’hui il est dirigeant de la Caste, groupe qui contrôle l’Empereur … c’est d’ailleurs pour cela que les élections étaient contestées. Parym est un homme au grand cœur, mais la maladie commence a le rendre fragile …
-Azmir : Frère de Jourbo, 24 ans
Frère jumeau de Jourbo, Azmir n’a pas du tout les mêmes idées que son frère. D’un tempérament réfléchi, Azmir accorde plus de confiance au peuple. Mais totues ces divergences n’empeche pas Azmir d’aimer son frère depuis son enfance … Seulement, depuis que son frère est devenu fou, il cherche un moyen de le raisonner en ayant crée un groupe de résistants a travers Rakdor
-Doga : homme de main de Jourbo, 31 ans
Depuis l’arrivée de Jourbo au pouvoir, tout le monde regarde Doga comme son idéal … en effet il est très fort physiquement et moralement et de plus, il connait la légende des pierres sacrées !! prêt a sacrifier sa vie pour l’Empereur, Doga est d’un tempérament très intuitif et se méfie d’ailleurs de Azmir. Enfant Doga a perdu ses parents, se qui en fait aujourd’hui un homme assez froid et réservé.

**Marimus .
-Hydos : roi de la région de Marimus, 53 ans
C’est hydos qui a eu l’idée d’entourer Atlane d’un champs de force pour empecher l’avancée de Jourbo. Cependant Hydos un point de vue plutôt neutre sur la guerre qui a lieu sur Raklor … la seule chose qui compte, protéger son royaume et son peuple …
-Milany : Fille unique de Hydos, 21 ans
Milany est la princesse de Marimus, amoureuse d’Azmir, elle fait pleinement partie de la résistance et essaye en vain de convaincre son père de la rejoindre a son tour. D’un tempérament de feu, Milany n’hésite aucunement a sortir les armes …
-Ful : Sénateur de Marimus, 48 ans
Ful est un personaage très discret, il dirige le sénat avec intérêt, en efet on ne peut rien lui reprocher car son travail est exemplaire … Félicité plusieurs fois, il peut devenir le nouveau roi si Milany ne trouve pas de mari avant la mort de son père …

**Dispou.
-Rapani : reine du peuple Vakine, inconnu
Rapani est la grande reine des vakines, grace a sa sagesse et son calme. Rapani sentait depuis longtemps qu’un conflit allait éclater … aujourd’hui elle fait tout pour protéger son peuple …
Pour cela elle créa de nouveaux postes afin de souder son peuple.
-Clauda : Sœur des magies, inconnu
Clauda a été élu sœur des magies par Rapani, son role consiste a entrainer les Vakines a l’usage de la magie. Elle-même tres calée en magie, Clauda s’occupe également de la garde raprochée de sa reine ce qui fait d’elle un élément très important aux yeux de Rapani.
-Tumbi : sœur d’armes, inconnu
Tumbi a été sacrée sœur d’armes par Rapani pour son courage exemplaire. Tumbi tient très a cœur a son poste, car pour elle, entrainer les vakine au combat est quelque chose de très important …
Ayant un tempérament plus ardent que Clauda, Tumbi n’hésite pas a contester les idées de sa reine

**Vélio.
-Témi : roi de Vélio, 27 ans
Roi de Vélio depuis peu de temps, il est pris au dépourvu par l’armée de Jourbo, se qui fait que la région a été envahi assez rapidement. Décidé a sauver son peuple, Vélio n’hésite pas à demander des conseils a son père et sa sœur, a qui il tient énormément et ferais tout pour elle si elle était en danger.
-Cabi : père de Témi, 51 ans
Cabi était l’ancien roi de Vélio et donne énormément de conseil a son fils pour se défaire de sa situation « d’envahi ». Membre de la résistance, Cabi se bat en très rares occasion. Père et roi très attentionné, Cabi est digne d’exemple pour tout le royaume est reste une grande valeur de l’histoire.
-Kami : Sœur de Témi, 31 ans
Kami ne veut pas faire partie de la résistance, car elle éprouve des sentiments pour Jourbo, ce que ne peux accepter son père, cependant comme elle aime sa famille, elle n’a rien dit a Jourbo sur ce qui se trame dans son dos. Elément très important entre Jourbo ou Azmir, Kami reste très sereine et réfléchie, ce qui lui permet de ne pas craquer une seconde.
Voila pour les politiques, je rajouterais prochainement les héros de l’aventure ainsi que quelques screen de l’intro du jeu :d
Revenir en haut Aller en bas
Luck
> Administrateur
> Administrateur
Luck


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : 35
Avez vous RPGMXP ? : Oui
Quels sont vos projets ? : Nightmares of Apocalypsia - Mario Kart XP
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Raklor Cronicle I Left_bar_bleue50/50Raklor Cronicle I Empty_bar_bleue  (50/50)
Commentaires: Administrateur du forum.

Raklor Cronicle I Empty
MessageSujet: Re: Raklor Cronicle I   Raklor Cronicle I Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:37

Quel description complète Smile j'attend avec impatience des screens de ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kill00man
> Grand artiste
> Grand artiste
kill00man


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Derrière-toi, prêt a t'assassiner !
Avez vous RPGMXP ? : On dit RMXP et oui, biensûr que je l'ai :p
Quels sont vos projets ? : The Strom Of Chrono
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Raklor Cronicle I Left_bar_bleue0/50Raklor Cronicle I Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: Touche a tout, absolument tout!!(et en plus bien XD)

Raklor Cronicle I Empty
MessageSujet: Re: Raklor Cronicle I   Raklor Cronicle I Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:47

C'est marrant XD :
Les persos sont plus original que le scénario XDXD
Franchement sinon bravo c'est tres détaillé XD
++
Revenir en haut Aller en bas
Dark.D
> Créateur
> Créateur
Dark.D


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Avez vous RPGMXP ? : Ouaip
Quels sont vos projets ? : Aucun, je m'éclate juste un peu ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Raklor Cronicle I Left_bar_bleue0/50Raklor Cronicle I Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Raklor Cronicle I Empty
MessageSujet: Re: Raklor Cronicle I   Raklor Cronicle I Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:40

Superbe description, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-gp.forum2jeux.com
M.L'abeille
> Administrateur
> Administrateur
M.L'abeille


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Dans une ruche avec Maya et Pop's
Avez vous RPGMXP ? : A ton avis, sinon je serais pas la ...
Quels sont vos projets ? : Raklor Chronicle I
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Raklor Cronicle I Left_bar_bleue0/50Raklor Cronicle I Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: createur d\’icones et se demerde en event !!

Raklor Cronicle I Empty
MessageSujet: Re: Raklor Cronicle I   Raklor Cronicle I Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:04

Bon voila je vous avais promis de mettre les persos principaux assez rapidement … et bah c’est fait voici donc la liste des 8 persos principaux !!

**Colis Fardy, 19 ans
Arme : Epée simple
Magie : Feu
Colis est originaire de Vélio, c'est-à-dire la première puissance envahie par Jourbo. Devenu presque orphelin, son père a été tué, sa mère et sa sœur emprisonnées. Colis vit chez son grand-père. Il s’est entraîner très dur pour pouvoir faire parti de la résistance qui s’installe tout doucement. Assez motivé et persévérant, Colis n’abandonnera pas de si tôt, pas avant d’avoir retrouvé sa sœur et sa mère.

**Marys Windy, 23 ans
Arme : Lance
Magie : Foudre
Marys est originaire de Soumar, elle fait partie de la résistance et a été envoyé sur Vélio pour recruté de nouvelles recrues. Marys est très combative et très douée au combat pour une femme … c’est d’ailleurs un reproche sue lui font souvent les hommes. Une fosi arrivé dans le QG des résistants de Vélio, Marys découvra quelque chose qui va l’entraîner dans une tout autre aventure…

**Parus ???, 16 ans
Arme : armes à feu
Magie : Vent
Parus est un jeune homme très réfléchi, en effet il sait qu’il ne vaut mieux pas restez dans sa région natale, Vélio, car Jourbo gagne en puissance au fur et a mesure de son avancée. Il décida donc de fuir avec son frère qui malheureusement fut capturé par l’Empire. Parus décida donc de chercher un moyen pour le retrouvé, qu’il n’eut pas trop de mal a trouver…

**Emma ???, ???
Arme : Bâton
Magie : toutes
Emma est une vakine reconverti depuis l’arrivée d’étranges visiteurs. Etant très cultivé et experte en magie, Emma savait qu’elle ne pouvait rien faire en restant aux prises de ses sœurs et décida donc de voler de ses propres ailes pour arrêter le combat, elle croisa un jeune homme motivé de détruire les pierres sacrées …

**Colter Toulo, 59ans
Arme : Sabre
Magie : Eau
Colter est un ancien pirate reconverti depuis les évènements assez grave qui se prépare dangereusement sur Marimus. Il a tout de même conservé son bateau qui lui est de plus en plus pratique pour recueillir des réfugiés de toutes les régions face a la folie de Jourbo. Très sociable, Colter n’hésite pas à faire confiance à ceux qui rejoignent sa quête…

**Arnu Dolky, 18 ans
Arme : Arc
Magie : glace
Arnu est l’un des réfugié que Colter a pris en charge, ne voulant pas se cacher, Arnu décida donc d’apprendre l’art du combat, en particulier, le maniement de l’arc … après plusieurs années d’apprentissage, Arnu décida de voler de ses propres ailes afin d’aider la résistance …

**Billy ???, 20 ans
Armes : dagues
Magie : Lumière
Billy est un personnage très discret, mais également très tétu. Fils d’un grand mage, il connaitrait une prophétie qui pernettrait d’arrêter le pouvoir des pierres. Cette prophétie que peu de monde connaisse va lui pernettre de rencontrer des personnes pas souvent très accueillantes…

**Gork ???, ???
Arme : Hache
Magie : Terre
Gork est l’un des bras droit de Jourbo, personne ne sait pourquoi il a quitté Soumar, ni pourquoi il est loin de son maitre … Ce mystère est d’autant plus accentué que lorsqu’il quitta Soumar, de bien étranges phénomènes commencèrent à se passer …….

Voila maintenant je vais vous parlez des spécialités de mon jeu :
-script PHS, car vous avez remarqué que j’ai fait une description de 8 personnages et que je n’ai pas dit combien seront jouable … plus que 4 en tout cas !!
-système de combat : mon système de combat est le tour par tour d’origine seulement je vais y rajouté une petite modification : en effet je vais ajouté un système de pierres qui permettra aux héros de pouvoir utilisé de nouveaux sorts et des attaques dévastatrices … Seulement, pour pas que le joueur ne les utilise tout le temps, les pierres se déchargeront une fois utilisées …
-Grottes avec énigmes (pas encore de nom !!) : Comme son nom l’indique ces petits donjons ne comporteront aucuns monstres, mais mettrons les nerfs du joueur a bien rudes épreuve !!
-Enfin de nombreuses quêtes annexes et mini jeu …

Voila, je vais un peu continuer mon scénar et j’espère bientôt commencer le mapping !!

PS : je mettrait le images des persos en meme temps que les premiers screens
Revenir en haut Aller en bas
Dark.D
> Créateur
> Créateur
Dark.D


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Avez vous RPGMXP ? : Ouaip
Quels sont vos projets ? : Aucun, je m'éclate juste un peu ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Raklor Cronicle I Left_bar_bleue0/50Raklor Cronicle I Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Raklor Cronicle I Empty
MessageSujet: Re: Raklor Cronicle I   Raklor Cronicle I Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:27

Tu va faire les dessins de tes persos ou ça sera des ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-gp.forum2jeux.com
M.L'abeille
> Administrateur
> Administrateur
M.L'abeille


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Dans une ruche avec Maya et Pop's
Avez vous RPGMXP ? : A ton avis, sinon je serais pas la ...
Quels sont vos projets ? : Raklor Chronicle I
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Raklor Cronicle I Left_bar_bleue0/50Raklor Cronicle I Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: createur d\’icones et se demerde en event !!

Raklor Cronicle I Empty
MessageSujet: Re: Raklor Cronicle I   Raklor Cronicle I Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:43

Non ce sera des ressources, mais y'a des chara que Kill00Man m'a fait, les icones seront (presque) entièrement custom et je vais aussi essayer de faire des charas ...
Mais d'ici ce que le jeu soit terminé ... qui 'est ce qui se passera, qui sait peut etre que je saurais déssiner !! XD

Sinon des remarques sur la présentation des 8 principaux protagonistes de l'aventure ou sur les originalités apportées ??
Revenir en haut Aller en bas
kill00man
> Grand artiste
> Grand artiste
kill00man


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Derrière-toi, prêt a t'assassiner !
Avez vous RPGMXP ? : On dit RMXP et oui, biensûr que je l'ai :p
Quels sont vos projets ? : The Strom Of Chrono
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Raklor Cronicle I Left_bar_bleue0/50Raklor Cronicle I Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: Touche a tout, absolument tout!!(et en plus bien XD)

Raklor Cronicle I Empty
MessageSujet: Re: Raklor Cronicle I   Raklor Cronicle I Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:38

moi je trouve ca tres bien^^
bon ba maintenant manque les screens XD
++
Revenir en haut Aller en bas
Luck
> Administrateur
> Administrateur
Luck


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : 35
Avez vous RPGMXP ? : Oui
Quels sont vos projets ? : Nightmares of Apocalypsia - Mario Kart XP
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Raklor Cronicle I Left_bar_bleue50/50Raklor Cronicle I Empty_bar_bleue  (50/50)
Commentaires: Administrateur du forum.

Raklor Cronicle I Empty
MessageSujet: Re: Raklor Cronicle I   Raklor Cronicle I Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:52

Oui, on attend quelques screens, sinon c'est bien cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
> Administrateur
> Administrateur
M.L'abeille


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Dans une ruche avec Maya et Pop's
Avez vous RPGMXP ? : A ton avis, sinon je serais pas la ...
Quels sont vos projets ? : Raklor Chronicle I
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Raklor Cronicle I Left_bar_bleue0/50Raklor Cronicle I Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: createur d\’icones et se demerde en event !!

Raklor Cronicle I Empty
MessageSujet: Re: Raklor Cronicle I   Raklor Cronicle I Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:54

Je vous promet des screen de la séquence d'intro pour Samedi matin !!
patience, plus que 36 h XD
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
> Administrateur
> Administrateur
M.L'abeille


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Dans une ruche avec Maya et Pop's
Avez vous RPGMXP ? : A ton avis, sinon je serais pas la ...
Quels sont vos projets ? : Raklor Chronicle I
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Raklor Cronicle I Left_bar_bleue0/50Raklor Cronicle I Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: createur d\’icones et se demerde en event !!

Raklor Cronicle I Empty
MessageSujet: Re: Raklor Cronicle I   Raklor Cronicle I Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:44

Attention, vous l'attendiez tous ....... voici la premiere Map de mon projet Smile

Cette map est la premiere d'une longue suite d'evenement pour l'intro de mon projet ... (par contre j'ai pas mis le texte qui apparait ... ce sera une surprise !! XD )

Raklor Cronicle I 2007-012

Et voila ... n'hésitez pas à lachez vos comm !! En attendant je vais un peu continuer le scénar, histoire de continuer le mapping XD
Revenir en haut Aller en bas
Luck
> Administrateur
> Administrateur
Luck


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : 35
Avez vous RPGMXP ? : Oui
Quels sont vos projets ? : Nightmares of Apocalypsia - Mario Kart XP
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Raklor Cronicle I Left_bar_bleue50/50Raklor Cronicle I Empty_bar_bleue  (50/50)
Commentaires: Administrateur du forum.

Raklor Cronicle I Empty
MessageSujet: Re: Raklor Cronicle I   Raklor Cronicle I Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:17

C'est un bon mapping ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koss
> Administrateur
> Administrateur
Koss


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Quels sont vos projets ? : Glandage total...
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Raklor Cronicle I Left_bar_bleue0/50Raklor Cronicle I Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Raklor Cronicle I Empty
MessageSujet: Re: Raklor Cronicle I   Raklor Cronicle I Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:23

J'aime pas mal, à part que je trouve les deux ruisseaux bizzares^^
Et ya plein de papys!!!!!!!! (c'est une biague^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyotsu340
> Apprenti artiste
> Apprenti artiste
Kyotsu340


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Raklor Cronicle I Left_bar_bleue0/50Raklor Cronicle I Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Raklor Cronicle I Empty
MessageSujet: Re: Raklor Cronicle I   Raklor Cronicle I Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:39

Pas mal, bien qu'un peu vide. On voit que tu sais utiliser les RTP. De petites inccohérences de mapping sont aussi présentes :
- Les petites traces de chemin, je trouve que ça entâche la map
- Les deux statues à droite sont mal placées. Mets-les l'une à côté de l'autre, car là on dirait qu'elles ont été posé à la "j'm'en fout"
- On dirait que l'une de ces deux statues (celle de gauche en l'occurence) embroche la colombe avec sa lance !
- Les fleurs au sol ne sont pas très variées...
Sinon c'est pas mal, et je t'encourage à continuer !
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
> Administrateur
> Administrateur
M.L'abeille


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Dans une ruche avec Maya et Pop's
Avez vous RPGMXP ? : A ton avis, sinon je serais pas la ...
Quels sont vos projets ? : Raklor Chronicle I
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Raklor Cronicle I Left_bar_bleue0/50Raklor Cronicle I Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: createur d\’icones et se demerde en event !!

Raklor Cronicle I Empty
MessageSujet: Re: Raklor Cronicle I   Raklor Cronicle I Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:41

Merci pour ces critiques, mais les statues, c'est pour éviter la symétrie qui est un tue "mapping"... la colombe elle se déplace, donc elle est juste embrochée ici et pour les fleurs j'avias pas trop le choix avec le tilesets paradis extérieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyotsu340
> Apprenti artiste
> Apprenti artiste
Kyotsu340


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Raklor Cronicle I Left_bar_bleue0/50Raklor Cronicle I Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Raklor Cronicle I Empty
MessageSujet: Re: Raklor Cronicle I   Raklor Cronicle I Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:43

L'abeille a écrit:
mais les statues, c'est pour éviter la symétrie qui est un tue "mapping"...
C'est un "tue mapping" si il s'agit de fleurs, d'arbres, de trucs naturels quoi. Mais là il s'agit de statue, des choses faites par l'homme, donc c'est normal si c'est symétrique.

L'abeille a écrit:
la colombe elle se déplace, donc elle est juste embrochée ici
Rassure-toi, j'avais bien compris XD .

L'abeille a écrit:
pour les fleurs j'avias pas trop le choix avec le tilesets paradis extérieur !!
Essaye d'exporter le tilset Plaine, et de rajouter les plantes dans le tils paradis. Ca fera plus varié, et ça personnalisera un peu plus ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raklor Cronicle I Empty
MessageSujet: Re: Raklor Cronicle I   Raklor Cronicle I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raklor Cronicle I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forge des Rêves :: > RPG MAKER XP :: Les Projets :: Les Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser